RAPASS Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 J invite les membres interesses par des jeux simulateur militaires , le f 22 total air war sur ma page facebook a participer et laisser des comments ,ainsi je posterai bientot un lien de telecharger le jeux gratuitement pour jouer en ligne ,dog fight et combat d escadrille.sur le logiciel vous piloterez un f 22 en temp reel simulateur , vous serez face a tout les chasseurs , francais russes et americains parfois pour des missions nombreuses , aussi avec ravitaillement , comment utuliser la radio communication avec le ravitailleur KC 135 , changer de frequence , communiquer avec les allies , confirmer avec les awacs, comment utuliser les missiles commencant par la pratique du dog fight ,sidewinder l amrraam , AGM , AGM CRUISER , allant jusqu a l utulisation du JDAM , MK et tout autres missiles air sol air mer air terre. comment regler le radar de furtuvite pour echapper aux SAM ou tout autre menace et reduire le maximum de visibilite face a l ennemi.ce jeux est telement riche et interessant que vous allez pas vous ennuir . je vous invite a consulter ma page sur facebook et bientot j ouvrirai un site et il sera mis a l international.page : F 22 TOTAL AIR WAR ltd General siteRAPASS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés