ISE Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour à tousActuellement résident à Lyon dans la cadre de mes études (Master 1 Sciences politiques spécialité sécurité et défense), je parcoure quotidiennement le forum depuis déjà quelques mois, je me suis donc décidé a m'inscrire afin d'apporter ma contribution et approfondir mes connaissances.Je suis également ancien réserviste opérationnel AdATombé dans le milieu après la visite d'une Base aérienne étant petit, depuis la fièvre ne me quitte plus !Je reste a disposition pour de plus amples informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenu à toi!Un lyonnais de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISE Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci pour cet accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue, voisin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenu à bord. Attention à la marche en montant dans l'appareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISE Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenu à bord. Attention à la marche en montant dans l'appareil Bien reçu mon colonel ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 25 septembre 2012 Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue ISE =)Tu fais ton Master à Lyon III ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISE Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue ISE =) Tu fais ton Master à Lyon III ? Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 septembre 2012 Share Posté(e) le 28 septembre 2012 bienvenue à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés