stormshadow Posté(e) le 26 septembre 2012 Share Posté(e) le 26 septembre 2012 Voilà quels sont les solutions disponibles pour une armée moderne pour franchir un champ de mines de tout type sans avoir des pertes monstrueuses ?Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Share Posté(e) le 26 septembre 2012 J'avais croisé un poste sur les engins de génie qui parlait de ça il y a quelques jours, mais je ne le retrouve plus :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 26 septembre 2012 Share Posté(e) le 26 septembre 2012 J'avais fait un point il y a quelques mois sur les moyens de déminage pour véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 septembre 2012 Share Posté(e) le 26 septembre 2012 Retrouvé : http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,15801.0.html (en bas de page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés