almanae Posté(e) le 26 septembre 2012 Share Posté(e) le 26 septembre 2012 Petite Présentation Le virus des avions depuis tout petit puis une passion, adolescent, pour tous les récits liés à la deuxième guerre mondiale.Je m’intéresse plus particulièrement à l'aviation militaire mais j'avoue lire avec intérêt aussi la partie marine de ce forum.Ca fait déjà un moment que je suis les différents fils de conversation de air défense. Le niveau des intervenants est vraiment bon. J'avoue ne pas avoir le niveau des intervenants, mais ça me démangeait depuis un moment de pourvoir contribuer même faiblement.Donc merci à vous de m’accueillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 26 septembre 2012 Share Posté(e) le 26 septembre 2012 Bienvenu! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 septembre 2012 Share Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 septembre 2012 Share Posté(e) le 28 septembre 2012 bienvenue à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 3 octobre 2012 Share Posté(e) le 3 octobre 2012 Welcome on board mate ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 octobre 2012 Share Posté(e) le 3 octobre 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redstone Posté(e) le 3 octobre 2012 Share Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue à toi !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés