cush Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 suis tombé un peu par hasard sur ce forum et comme je m'interesse à la stratégie et à l'histoire... j'ai fini par lire un paquet de post et bien sûr, ça m'a donné envie de participer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenrir Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bienvenue chez nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 bienvenu à bord . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shorr kan Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bienvenus. Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes, ou plutôt avatars. Et du sang neuf c’est bon pour le forum. Encore une fois, salut ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bienvenue sur LETM Forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now