Kiriyama Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai découvert récemment le F-89 Scorpion, très hideux, et je voulais savoir si vous connaissiez d'autres avions au physique ingrat. Il faut dire qu'il est rarement aidé par sa décoration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Hideux ? Je le trouve en phase avec les avions de l'époque (F-84, F-86...), et avec un look assez agressif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Vu comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Avec du http://fr.wikipedia.org/wiki/Messerschmitt_Me_262 dedans non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontGros Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Voila un sujet sur les avions qui n'est pas trop technique. :lol: Donc je vais citer le English electric Lightning. Ses formes sont vraiment... déroutantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Le X32 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 AH! Le Monica! Sinon pour les avions laids ont peut cité les 3/4 de la production Britannique au cours de l'histoire! Mais moi j'aime bien les beaulaids! :lol: :lol: :lol: Fairey Barracuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Sinon pour les avions laids ont peut cité les 3/4 de la production Britannique au cours de l'histoire! Mais moi j'aime bien les beaulaids! :lol: :lol: :lol: Ne le dis pas trop fort, sinon on risque de voir des Anglais venir nous poster les avions français de l'entre-deux-guerres ! :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 En meme temps il ne faisait pas beaucoup mieux que nous! :lol: Vickers Wellesley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Je le connaissais pas celui là ....... j'ai rien manqué ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 dans la serie briton un c-7 :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 =D Ouais mais le DHC-4 une putain de bonne machine !!! Il n'y a plus que les Russes pour faire des engins rustiques et tout terrains. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Uploaded with ImageShack.us English electric lightning, qui dit mieux? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Share Posté(e) le 14 octobre 2012 Le Barracuda et le Caribou, je trouve que ca va encore, ils ressemblent à des avions. Parce qu'entre le wagon de train panoramique sur lequel on a collé des ailes pour en faire l'Amiot 143... ... et le Bréguet 270 où le dessinateur a dû rajouter une poutre à la dernière seconde pour caser la dérive, hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Si on se penche sur le cas de nos amis anglais, ils n'ont pas dessine que le Spit et le Mosquito... De Havilland DH-104 Dove Britten-Norman Trislander Fairey Ganett Blackburn B-101 Beverley Armstrong Whitworth Argosy Gloster Javelin Du cote des proto russes y'a aussi eu quelques perles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Y a pas que les avions que les anglais font de très moches Les voitures : Les chiens : Les femmes : Bon, on va arrêter là .... Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 A noter que la reliant peut aussi faire une navette tres moche: http://youtu.be/pJdrlWR-yFM?t=8m6s :oops: Il en ont meme fait un jeu flash sur le site de l'emission top gear :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAR Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Uploaded with ImageShack.us Mon dieu ! :O On dirait que la bestiole va accoucher O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Je trouve le Gloster Javelin très beau au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Pourquoi l'Electric Lighting avait cette apparence ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eise Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Réacteur l'un au dessus de l'autre pour réduire la surface frontale. Il avait d'ailleurs des performances impressionantes pour son époque, au point d'égaler le F-15 dans certains domaines (d'après wiki) J'ai eu l'occasion de le voir en vrai au musée de la RAF à côté de Londres il y a deux semaines, c'est original comme design ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Sur la photo du Lighting c'est la Reine Elisabeth et ses chiens qui font une petite visite sous la pluie ?Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Sur la photo du Lighting c'est la Reine Elisabeth et ses chiens qui font une petite visite sous la pluie ? Ce sont les mécanos et les cales pour immobiliser l'avion. Le Lightning n'a pas toujours ni les réservoirs d'extrados et il est plus présentable avec le petit réservoir ventral, plutôt qu'avec le gros et ses quilles derrière. Moi, je trouve qu'il est plutôt pas mal, quand on sait qu'il est anglais. ;) Quelques belles solutions techniques ... loger les trains, vers l'extérieur dans des ailes fines, et les gouvernes de profondeur tout au bout de celles-ci ... pas mal ! C'est en version T, pour Trainer, biplace côte à côte, qu'il commence vraiment à donner son potentiel de laideur, surtout combiné aux réservoirs divers et variés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 27 octobre 2012 Share Posté(e) le 27 octobre 2012 Je trouve le Gloster Javelin très beau au contraire. tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Le SU-15 et le SU-7, le A-10 aussi sont trop laids!! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés