Kiriyama Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 J'ai découvert récemment le F-89 Scorpion, très hideux, et je voulais savoir si vous connaissiez d'autres avions au physique ingrat. Il faut dire qu'il est rarement aidé par sa décoration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Hideux ? Je le trouve en phase avec les avions de l'époque (F-84, F-86...), et avec un look assez agressif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Vu comme ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
artyparis Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Avec du http://fr.wikipedia.org/wiki/Messerschmitt_Me_262 dedans non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MontGros Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Voila un sujet sur les avions qui n'est pas trop technique. :lol: Donc je vais citer le English electric Lightning. Ses formes sont vraiment... déroutantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Le X32 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MH Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 AH! Le Monica! Sinon pour les avions laids ont peut cité les 3/4 de la production Britannique au cours de l'histoire! Mais moi j'aime bien les beaulaids! :lol: :lol: :lol: Fairey Barracuda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Sinon pour les avions laids ont peut cité les 3/4 de la production Britannique au cours de l'histoire! Mais moi j'aime bien les beaulaids! :lol: :lol: :lol: Ne le dis pas trop fort, sinon on risque de voir des Anglais venir nous poster les avions français de l'entre-deux-guerres ! :-[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MH Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 En meme temps il ne faisait pas beaucoup mieux que nous! :lol: Vickers Wellesley Link to comment Share on other sites More sharing options...
2020 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Je le connaissais pas celui là ....... j'ai rien manqué ! :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
2020 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 dans la serie briton un c-7 :-[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MH Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 =D Ouais mais le DHC-4 une putain de bonne machine !!! Il n'y a plus que les Russes pour faire des engins rustiques et tout terrains. :-[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
eikkN Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Uploaded with ImageShack.us English electric lightning, qui dit mieux? :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Le Barracuda et le Caribou, je trouve que ca va encore, ils ressemblent à des avions. Parce qu'entre le wagon de train panoramique sur lequel on a collé des ailes pour en faire l'Amiot 143... ... et le Bréguet 270 où le dessinateur a dû rajouter une poutre à la dernière seconde pour caser la dérive, hein ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Si on se penche sur le cas de nos amis anglais, ils n'ont pas dessine que le Spit et le Mosquito... De Havilland DH-104 Dove Britten-Norman Trislander Fairey Ganett Blackburn B-101 Beverley Armstrong Whitworth Argosy Gloster Javelin Du cote des proto russes y'a aussi eu quelques perles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Y a pas que les avions que les anglais font de très moches Les voitures : Les chiens : Les femmes : Bon, on va arrêter là .... Clairon Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoannc Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 A noter que la reliant peut aussi faire une navette tres moche: http://youtu.be/pJdrlWR-yFM?t=8m6s :oops: Il en ont meme fait un jeu flash sur le site de l'emission top gear :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DAR Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Uploaded with ImageShack.us Mon dieu ! :O On dirait que la bestiole va accoucher O0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem200 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Je trouve le Gloster Javelin très beau au contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Pourquoi l'Electric Lighting avait cette apparence ? :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eise Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Réacteur l'un au dessus de l'autre pour réduire la surface frontale. Il avait d'ailleurs des performances impressionantes pour son époque, au point d'égaler le F-15 dans certains domaines (d'après wiki) J'ai eu l'occasion de le voir en vrai au musée de la RAF à côté de Londres il y a deux semaines, c'est original comme design ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Sur la photo du Lighting c'est la Reine Elisabeth et ses chiens qui font une petite visite sous la pluie ?Clairon Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Sur la photo du Lighting c'est la Reine Elisabeth et ses chiens qui font une petite visite sous la pluie ? Ce sont les mécanos et les cales pour immobiliser l'avion. Le Lightning n'a pas toujours ni les réservoirs d'extrados et il est plus présentable avec le petit réservoir ventral, plutôt qu'avec le gros et ses quilles derrière. Moi, je trouve qu'il est plutôt pas mal, quand on sait qu'il est anglais. ;) Quelques belles solutions techniques ... loger les trains, vers l'extérieur dans des ailes fines, et les gouvernes de profondeur tout au bout de celles-ci ... pas mal ! C'est en version T, pour Trainer, biplace côte à côte, qu'il commence vraiment à donner son potentiel de laideur, surtout combiné aux réservoirs divers et variés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Je trouve le Gloster Javelin très beau au contraire. tout a fait d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
FULCRUM Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Le SU-15 et le SU-7, le A-10 aussi sont trop laids!! :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts