Ciders Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Les Su-7 et Su-15 laids ? Donnez-moi un PPSh, vite ! >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Le Su-15, avec son aile en double delta (Flagon-D pour l'OTAN), j'adore. Par contre, c'est vrai que le Su-7 n'est pas un canon de beauté, surtout avec des skis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 Le SU-15 et le SU-7, le A-10 aussi sont trop laids!! :O l'A-10 mais tu n'as aucun gout, t'es anglais ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 28 octobre 2012 Share Posté(e) le 28 octobre 2012 ben moi j'adore le A-10 mais il faut bien admettre que c'est pas le premier prix de beauté! ^^cependant il a une gueule de ravageur, en ce sens je le trouve beau... mais pas à cause de son esthétisme! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 l'A-10 mais tu n'as aucun gout, t'es anglais ou quoi? Il est laid tout simplement, ils ne lui ont pas donné le surnom de Warthog pour rien :lol: Il fait peur c'est clair et c'est normal car il est laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontGros Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Dans la serie "comment que ca vole ce truc". Le BV 141 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berezech Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 ça vole ce truc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontGros Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Il volait très bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 et en video memehttp://www.youtube.com/watch?v=KA5giaFPLQs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 effectivement super étonnant celui là ! et celui là il a la palme je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 29 octobre 2012 Share Posté(e) le 29 octobre 2012 je suis étonné que personne n'ait encore posté de foufounette :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 31 octobre 2012 Share Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est l'avion de madmax enfin je me demandais si cette horreur existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2012 A quoi il servait cet avion ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 2 novembre 2012 Share Posté(e) le 2 novembre 2012 Avion agricole et de brousse...http://en.wikipedia.org/wiki/Transavia_PL-12_Airtruk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Il est quand même bien pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 30 octobre 2020 Share Posté(e) le 30 octobre 2020 Le X-32, ça balance entre le laid et le ridicule... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés