Dadou Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Salut Nouveau memebre sur ce forum je me présente : Mon prénom est Damien dit "Dadou" pour les intimes.... J'ai 29 ans, travail comme préparateur/controleur dans une chaudronnerie/Tuyauterie (ont bosses pas mal pour DCN cherbourg en ce moment, des pièces pour les Scorpène Malaise et le SNLE 4) Je sévis depuis un certains temps sur d'autres forum maquettes, aviation et marine. Mes hobby sont le cyclimes (route et VTT) et le modelisme maquette 1/35° et 1/48° = la chasse de nuit allemande 1939/45 et les blindés des marines années 1990/2000 (petite préférence pour la période OIF 2003) Je m'interesse aussi beaucoup au blindés et navires modernes, mais tous les problémes liés à la défence me passionne. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 bonjour dadou et bienvenu sur ce forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Bienvenue sur le forum ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Bienvenu içi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webfabrice Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Welcome on air-defense.net ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Bienvenue à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 11 mars 2006 Share Posté(e) le 11 mars 2006 Bienvenu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medivil 47 Posté(e) le 12 mars 2006 Share Posté(e) le 12 mars 2006 Bien le bonjour. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés