tigerfou Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Passionné aéronautique depuis très très longtemps, j'ai longtemps travaillez dans l'avionique des aero et aussi dans la partie armement, notamment sur les hélico Fr de l'armée de terre.Je pense pouvoir vous apporter mon expérience et profiter de la votre.voila , donc à bientôt à tous sur les différentes pages de ce site très enrichissant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 bienvenu à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Welcome on board, jeune padawan 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bienvenu à bord; L'appareil n'est pas tout neuf mais il vole bien ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bienvenue sur LETM Forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts