AntLair.08 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bonjour a tous,Je prends enfin le temps de faire une vrai présentation. J'en avais fais une très rapide dans un sujet pour pouvoir poster une réponse sur un équipement de cpa 10.J'ai donc 17 an, je suis en terminal S spé maths dans les Ardennes. Je suis passionner par les technologies dans la défense et je pratique l'airsoft en belgique. Je parcours ce forum depuis environs 1 ou 2 ans principalement sur les hélicoptères militaires et l'armée de terre.J'aimerais ensuite continuer dans la technologie militaire après le BAC et je pense que je vous demanderais des conseils un peu plus tard ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bienvenu parmi nous. Les rafraichissements sont à droite en entrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntLair.08 Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Merci et les rafraîchissement tombent bien, je sortais du fond à gauche =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 bienvenu à bord =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Bienvenue sur LETM Forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bienvenue la jeunesse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AntLair.08 Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Merci a tous, j'essayerais de contribuer au forum comme je peux mais je risque surtout d'être spectateur ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts