Servir-et-Défendre Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 BienvenueCa a un rapport ? http://servir-et-defendre.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Je pense que oui, bienvenue ou re bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servir-et-Défendre Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue Ca a un rapport ? http://servir-et-defendre.com/ Ca a un rapport, je suis la présidente de l'association. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Nous aurons droit je l'espère à de belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servir-et-Défendre Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Vous comprendrez facilement que les photos sont prioritairement destinées au forum de l'association !Mais vous connaissez tous le chemin et j'ai constaté que beaucoup de nos photos arrivent ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Cela pose un souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Chère présidente, mes hommages .... =)Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Servir-et-Défendre Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Cela pose un souci ? Non, aussi longtemps qu'il n'y a pas de tentative de masquer le marquage. Mais ça ne prendrait pas beaucoup de temps de passer un petit MP ou un mail pour informer l'auteur des photos avant de les "copier-coller"... ne serait-ce que par courtoisie ! Chère présidente, mes hommages Salut Clairon, je te répondrais bien "je les accepte, ils me sont dus", mais ça ferait un peu "prout-prout-pouet-pouet" ! Bon, allez : "Repos Clairon, vous pouvez décapsuler une bière !" Au fait, on se referait bien une petite dégustation de "belges" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés