élève01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour, alors je me présente, je suis une jeune étudiante en première ES,et en début d'année, des sujets sur l'armée nous as été données, pour préparer unexposer par groupe de 2.Mon sujet est le programme scorpion... et j'essaie de maximiser des informations pourque le jours ou je devrai passer je ne fasse pas que de la lecture mais que je sache de quoi je parleVoilà donc j'espere que cela m'aideras beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue parmi nousTu trouveras une partie de ton bonheur ici : http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,12104.0.htmlLe reste etant allégrement saupoudré dans la section Terre / Europe du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élève01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2012 merci beaucoup ! j'ai pas encore commencer ma rédaction, j'essaie de comprendre à quoi cela consiste ... Mais merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 bienvenue à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 23 octobre 2012 Share Posté(e) le 23 octobre 2012 Bienvenue. Je suis étonné en première ES on donne des sujets de ce genre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élève01 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 23 octobre 2012 oui en education civique avec mon prof qui est est tres grand fan de l'armée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milavoc Posté(e) le 17 novembre 2012 Share Posté(e) le 17 novembre 2012 bonjour a tous je me présente , je suis un jeune algérien passionné d'armement de tous genre et sa depuis mon jeune age,je suis fan on va dir de l’armé algérienne je suis son parcours de prés, et voila je suis aujourdhui avec vous mes amis pour partagé cette passion avec vous et aussi cherché repense a mes question merci a vous encore =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 novembre 2012 Share Posté(e) le 17 novembre 2012 bonjour a tous je me présente , je suis un jeune algérien passionné d'armement de tous genre et sa depuis mon jeune age,je suis fan on va dir de l’armé algérienne je suis son parcours de prés, et voila je suis aujourdhui avec vous mes amis pour partagé cette passion avec vous et aussi cherché repense a mes question merci a vous encore =) bienvenu à bord =) mais pour que ta présentation soit plus voyante il faut que tu ouvres un file dans présentez-vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés