Cousin Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Je suis le p'tit nouveau d'outre-Atlantique visitant votre quartier. Ça fait un bout que je n'ai pas écris dans la langue de Molière mais, avec votre patience (et sens de l'humour), je m'efforcerai donc de pratiquer!Je suis un pilote d'hélico qui ronge son frein en attendant de retourner au vol.Au plaisir de pouvoir partager notre passion commune! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 Bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 bienvenue, tu pilote quoi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 octobre 2012 Share Posté(e) le 25 octobre 2012 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cousin Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut les copains, Ekov, bienvenue, tu pilote quoi Présentement? Un bô bureau avec six - oui six - tiroirs...! ;o) Mais, d'habitude, je préfère mon Griffon (Bell 412 CF / CH146) mais cela fait un p'tit bout que je n'ai pas volé (2008) =( http://www.journal.forces.gc.ca/vo7/no3/ward-fra.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Sois le bienvenu à bord, et vive la "belle province" productrice du meilleur jus de fruit au monde (le jus de Cranberries), en plus des hélicos Bell et des avions de marque Bombardier et Canadair ^-^ Et de Céline Dion aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 26 octobre 2012 Share Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut les copains, Présentement? Un bô bureau avec six - oui six - tiroirs...! ;o) Mais, d'habitude, je préfère mon Griffon (Bell 412 CF / CH146) mais cela fait un p'tit bout que je n'ai pas volé (2008) =( http://www.journal.forces.gc.ca/vo7/no3/ward-fra.asp j'ai toujours rêvé de piloter des hélico... quand je gagnerais à l'euromilion peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cousin Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Ekov, j'ai toujours rêvé de piloter des hélico... quand je gagnerais à l'euromilion peut etre... Mais il faut avant-tout acheter un billet! =) Bonne chance alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cousin Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Bruno! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 4 novembre 2012 Share Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue sur LETM Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 9 novembre 2012 Share Posté(e) le 9 novembre 2012 Et de Céline Dion aussi Au hasard écoutez Pat Jordache, Timber timbre ou Grimes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés