Ghostrider Posté(e) le 13 mars 2006 Share Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, il y a un appareil qui ne figure pas dans le site, le CF-105 arrow canadien. J'ai écris un dossiers sur le CF-105 avec fiche technique détaillé. Il y surment encore des fautes dans mes textes, car je ne suis pas extrememnt doué en français.... Vos commentaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 13 mars 2006 Share Posté(e) le 13 mars 2006 euh il est où ton article? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2006 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 17 mars 2006 Share Posté(e) le 17 mars 2006 pas mal mais je suis frillant de détails :D sinon j'avoue que je ne connaissais pas cet engin :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostrider Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2006 C'est un peu normal, le gouvernement de l'époque, Diefenbaker à tout fait pour enterre le programme et étouffé le scandale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés