Shuggart Posté(e) le 14 mars 2006 Share Posté(e) le 14 mars 2006 Pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIssdgé Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2006 hellow à tous ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue d'abord.. tous ces.. hommes LOL ... Qu'est ce que c'est l'Ecole Royale Militaire, tu peux nous en dire plus, elle est à Bruxelle ? et pour répondre a ta question pour l'ERM, et bien, c'est l'école pour former l'armée belge.. elle se trouve à Bruxelles et il y a les élèves de polytechnique et les sciences sociales et militaires qui y sont en internat... les médecins et autres logent (ou peuvent loger, je sais pas trop.. ) dans le batiments, mais ont cours à l'extérieur... mon rêve est de rentrer en Polytechnique ( hé ouai.. en plus de vouloir aller à l'armée j'aime les maths... je sais... je suis folle :D ) donc voila pour l'ERM lol j'en saurai peut -être plus si je rentre dedans!!! je vous dis ca ..... en aout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoudeladefense Posté(e) le 14 mars 2006 Share Posté(e) le 14 mars 2006 ahh une femme enfin de l air frais...et en plus elle est belge quel bonheur........bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 14 mars 2006 Share Posté(e) le 14 mars 2006 salut ! hellow à tous ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue d'abord.. tous ces.. hommes LOL ... les vieux renards :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 14 mars 2006 Share Posté(e) le 14 mars 2006 De tous les topics de présentation, celui-ci compte déjà le plus grand nombre de réponses, et au bout de 24h seulement... Je me demande bien pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 14 mars 2006 Share Posté(e) le 14 mars 2006 Bienvenue sur Air-Défense MIssdgé. n'hésite pas à demander divers renseignement sur la Défense 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 14 mars 2006 Share Posté(e) le 14 mars 2006 Ah oui! bien venus à toi 8) Et c'est le permier 3 page de bienvenus que je vois là :shock: T'a la quote apparament :D Et bon courage pour l'ERM! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIssdgé Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2006 LOL, ca me fait rire... merci à vous tous de me souhaiter bienvenue en tout cas :D et merci de m'encourager pour l'ERM .... j'espère que j'apprendrai pleins de truc grâce à vous! parce que... je suis pas spécialement douée dans tout ce qui touche à l'armée... genre les noms des chars, des avions ( a part le B2 spirit...mon préféré.... lol ) , les armes.... héhé.... mais ca m'intéresse, donc je vais apprendre :D bizou a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 14 mars 2006 Share Posté(e) le 14 mars 2006 bon Dgé :) t'as lâché une bêtise... l'ERM ne forme que les futurs officiers de l'armée belge pour les sous officiers déjà tu as l' ERSO (école royale des sous off) puis les militaires volontaires je doute qu'ils passent pas l'ERM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Bienvenue à toi ! et de 3 filles sur le forum, si je me trompe pas! et une belge en plus ! c'est l'invasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIssdgé Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2006 Bienvenue à toi ! et de 3 filles sur le forum, si je me trompe pas! et une belge en plus ! c'est l'invasion ! il y a vraiment que 3 filles ici? c'est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 il y a vraiment que 3 filles ici? c'est fou Si je me trompe pas oui, y a: Agnès, Kedith, et toi la petite dernière ! J'éspère a ne pas avoir offencé une demoiselle en l'ayant oubliée !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Bienvenue à toi Missdgé! ;) Moi aussi je suis belge! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 On a passé la dizaine là, non :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 yeaaaah les Belges en force :lol: ... dis Shuggart dans ton bataillon de paracommandos , y a des femmes qui occupent cette fonction à proprement parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Il n'y a pas de femmes chez nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 merci pour l'info... tu as des raisons logiques à ça? poste de para pas attrayant? pas bien payé ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Je crois que le sujet est abordé dans le sujet des femmes soldats, l'entrainement physique est très rude ce qui fait que forcement elles sont pas au niveau ou alors ça doit être vraiment anecdotique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 oui je sais que c'est abordé ailleurs mais je préférais ne pas à chaque fois encombré ce topic par mes opinions "machistes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Complètement inadapté aux filles (missdgé va m'étriper là): trop grande promiscuité, charges dépassant allègrement les 30/40 kgs, mentalité très macho et rude, échecs systématimatiques lors de l'instruction, ... Il y a cependant quelques femmes (5 ou 6 je crois) qui porte le béret vert ou amarante mais ces dernières l'ont eu lors d'un service militaire adapté :rolleyes: et travaillent dans les bureaux mais n'occupent pas de fonctions combattantes :arrow: chapeau quand même pour elles. Pour ma part je suis contre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 ah si tu es contre... je serais curieux de connaître ton avis dans l'autre topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Contre fonctionnellement, pas visuellement ;) Je ne désire pas polluer le post avec ce que je pense. C'est pour ça qu'il y a bien des domaines ou je n'interviens pas (je n'aime pas le dialogue de sourd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIssdgé Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2006 Complètement inadapté aux filles (missdgé va m'étriper là): trop grande promiscuité, charges dépassant allègrement les 30/40 kgs, mentalité très macho et rude, échecs systématimatiques lors de l'instruction, ... Il y a cependant quelques femmes (5 ou 6 je crois) qui porte le béret vert ou amarante mais ces dernières l'ont eu lors d'un service militaire adapté :rolleyes: et travaillent dans les bureaux mais n'occupent pas de fonctions combattantes :arrow: chapeau quand même pour elles. Pour ma part je suis contre ;) ouuuuuuh lol.... on pourrait ne pas envahir mon espace de bienvenu de ce genre de commentaire :D si j'en avais envie j'essayerais pour voir, mais j'ai pas très très envie de perdre ma féminité... je voudrais bien qu'il y en ai une qui se lance la dedans pour vous en boucher un coin :D enfait, à mon avis... si une fille le veut vraiment, je pense qu'il y a moyen qu'elle y arrive non? mais faut vouloir ressembler à un mec... il parait que si je reussis les examens ... l'année prochaine je me tape un gars des para pour ma premiere année.... il parait que c'est hard... génial.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Tu me donneras son nom alors :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIssdgé Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2006 Tu me donneras son nom alors :lol: ;) lol oki, d'abord faut que je passe.... parce que je suis vraiment pas sure d'etre dans les 19 meilleurs francophones de la belgique lol.. on verra deja ce samedi le premier test de QI :D je vais savoir si je suis bete... chouette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés