Shuggart Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Tu voudrais quelle fonction? Et dans quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIssdgé Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2006 Tu voudrais quelle fonction? Et dans quoi? ben enfait... moi tout ce que je sais... c'est que je veux faire polytechnique... je vais pas à l'armée à la base pour "me battre" et aller sur le front. j'adore tout ce qui touche aux avions, donc si je pouvais inventer un super nouveau furtif :D lol je rêve un peu, mais je veux aller dans les ingénieurs quoi. maintenant, peut-être que si je rentre il y a plein d'autres trucs que je vais adorer, donc je sais pas trop surtout que je veux rester une fille... tout en cherchant du physique, et avec l'armée se serait parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 C'est toi sur la photo? T'est plutot mimi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 un nouveau furtif... je doute que l'armée belge finance ce genre de projets... donc continue de rêver, on sera deux c'est déjà ça...:lol: C'est toi sur la photo? T'est plutot mimi... ah ben t'as déjà un admirateur... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIssdgé Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2006 C'est toi sur la photo? T'est plutot mimi... LOL ouai c'est moi... mais... je préfèrerais dire que la photo donne bien... c'est pas la vrai moi :D je suis extraordinairement bronzée sur cette photo... si ca pouvait être le cas... mais en belgique... le soleil se fait de plus en plus rare :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIssdgé Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2006 un nouveau furtif... je doute que l'armée belge finance ce genre de projets... donc continue de rêver, on sera deux c'est déjà ça...:lol: ah ben t'as déjà un admirateur... :) LOL, l'espoir fait vivre... et j'aime bien rêver :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Tu me donneras son nom alors Ma voisine en façe de chez moi elle le ferait rien que pour s'amuser! :lol: Elle pourrait démembrer un Spetsnaz au corps à corps! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 tu veux dire quoi par démembrer un spetsnaz kiriyama ? :lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Lui arracher les bras, les jambes, la tête, la totale quoi!! C'est un monstre cette femme!! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 bienvenue à toi et bon forum ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIssdgé Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2006 c quoi un "spetsnaz" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Les Forces spéciales russes. http://le.cos.free.fr/spetsnaz.htm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Bienvenue MIssdgé :D La belgique envahie la france en ce moment :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Pas très sérieux ça :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIssdgé Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2006 Bienvenue MIssdgé :D La belgique envahie la france en ce moment :rolleyes: c'est un site francais à la base? ( et merci pour linfo sur les spetsnaz kiriyama! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Pas très sérieux ça :evil: Je parlais de l'adresse postée par Kiriyama ;) J'ai pratiquement posté en même temps que Persuadeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIssdgé Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2006 Je parlais de l'adresse postée par Kiriyama ;) J'ai pratiquement posté en même temps que Persuadeur. ah ok :D lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 concernant les spetsnazs, si tu as suivi les infos y a longtemps quand même... ils sont intervenus en ossétie et à moscou lors des prises d'otage et leur intervention fut très critiquée à cause notamment des moyens utilisés lors de l'assaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIssdgé Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2006 concernant les spetsnazs, si tu as suivi les infos y a longtemps quand même... ils sont intervenus en ossétie et à moscou lors des prises d'otage et leur intervention fut très critiquée à cause notamment des moyens utilisés lors de l'assaut... ah oui oki! et on en a parlé au cours d'histoire aussi non? :D enfin, je parle pour l'armée rouge enfait... pas grave :D j'ai fait le lien... merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Un peu de finesse dans un monde de brut! C'est acceptable comme invasion non ;) Congratulation MIssdgé 5 pages for you only! Ya de quoi rendre des jaloux (ses) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIssdgé Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2006 Un peu de finesse dans un monde de brut! C'est acceptable comme invasion non ;) Congratulation MIssdgé 5 pages for you only! Ya de quoi rendre des jaloux (ses) :P hihi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 alors... toujours concernant les spetsnazs , qui est donc l'unité d'élite de l'armée Russe... son équivalent en Belgique s'appelle le SFG pour Special Forces Group... eux ce sont des combattants d'un autre niveau... y a quelqu'un qui avait filé un site fait par un membre du SFG apparemment...vais essayer de le retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 http://www.sfg.be/ voilà le site... c'est la crème des crèmes ces gars-là... le site marche une fois sur dix donc bon faut savoir être patient :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIssdgé Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2006 alors... toujours concernant les spetsnazs , qui est donc l'unité d'élite de l'armée Russe... son équivalent en Belgique s'appelle le SFG pour Special Forces Group... eux ce sont des combattants d'un autre niveau... y a quelqu'un qui avait filé un site fait par un membre du SFG apparemment...vais essayer de le retrouver... allez y allez, apprenez moi tout sur l'armée.. j'écoute ( je lis enfait.. ) avec attention.... et j'essaye de retenir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Je parlais de l'adresse postée par Kiriyama Le site fait un peu amateur et le forum regorge de gugusses, mais bon il est en français, c'est pour ça que je l'ai prit car je ne connais pas le niveau d'anglais de Missdgé. Les infos contenues sont quand mêmes corectes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés