Rob1 Posté(e) le 7 novembre 2012 Share Posté(e) le 7 novembre 2012 Le film Argo de Ben Affleck est sorti aujourd'hui. Le film est lourdement inspiré de faits réels qui se sont déroulés en 1979 : lors de la prise d'otages à l'ambassade américaine de Téhéran, six diplomates parviennent à s'échapper et trouvent refugent dans l'ambassade du Canada. La CIA est chargée de trouver un moyen de les sortir du pays... J'ai vu dans le fil de discussion "Iran" que plusieurs personnes étaient intéressées par ce film, et il se prend de bonnes critiques. Est-ce que ce serait une occasion pour une petite IRL ? Un petit truc sur Paris, ce week-end peut-être ? Une préférence pour la VO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 novembre 2012 Share Posté(e) le 7 novembre 2012 Je suis partant mais dimanche uniquement ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 7 novembre 2012 Share Posté(e) le 7 novembre 2012 idem, partant pour dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2012 Je suis libre dimanche, mais pas pour le diner -> pas trop tard dans l'après-midi, ca vous va ? Et une préférence VO/VF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 novembre 2012 Share Posté(e) le 7 novembre 2012 VO pour moi, comme toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Les séances dimanche à proximité des gares&RERUGC Ciné Cité Les HallesEn VO, Numérique09:20 11:45 14:30 17:00 19:45 22:15UGC MontparnasseEn VO, Numérique, dans la salle 7 (189 places)10:20 13:45 16:20 19:00 21:40Gaumont Opéra (côté Premier)En VO, Numérique10:15 14:10 16:40 19:30 22:05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 novembre 2012 Share Posté(e) le 8 novembre 2012 Partant pour le Gaumont Opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2012 Programme un peu changé pour moi, j'ai l'anniversaire de mon frère dans l'après-midi mais je suis libre le matin et le soir... Gaumont Opéra 19h30 + resto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 Ok pour moi à 19h30 pour le Gaumont Opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 10 novembre 2012 Share Posté(e) le 10 novembre 2012 ok, ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Manteau beige, filet de camouflage autour du cou pour me reconnaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 novembre 2012 Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Et je serai sans doute à la bourre...Edit: et je le fus... Encore désolé Beleg pour mon retard, j'espère que ce fut un bon film.PS: Looper est dispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés