Kiriyama Posté(e) le 30 juin 2015 Share Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) Il ne faut juste pas être claustrophobe. Et être souple ! Modifié le 30 juin 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 30 juin 2015 Share Posté(e) le 30 juin 2015 La fameuse porte qui serait capable d'accueillir 2 personne/pilot en cas d'urgence. C'est toujours mieux que rien j'ai envie de dire. ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 30 juin 2015 Share Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) C'est toujours mieux que rien j'ai envie de dire. ^-^ On peut voire a quoi sa ressemble a l’intérieure. https://youtu.be/jp2EbeBjpWc?t=12m21s Modifié le 30 juin 2015 par zack 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 30 juin 2015 Share Posté(e) le 30 juin 2015 On peut voire a quoi sa ressemble a l’intérieure. https://youtu.be/jp2EbeBjpWc?t=12m21s Ouaw ! Il y a bien moyen de se mettre à trois dans la poutre de queue. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 30 juin 2015 Share Posté(e) le 30 juin 2015 C'est même surprenant autant de vide dans un si "petit" espace, ou alors c'est rendu nécessaire pour de la maintenance sur les systèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikkN Posté(e) le 2 août 2015 Share Posté(e) le 2 août 2015 FIRST PHOTO: Mi 28N helicopter crashes at airshow in Russia http://t.co/R8zJzNKGh7 pic.twitter.com/67hrZDDxez— RT (@RT_com) August 2, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 2 août 2015 Share Posté(e) le 2 août 2015 (modifié) Video du crash Modifié le 2 août 2015 par zack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 août 2015 Share Posté(e) le 2 août 2015 Merci de se rappeler qu'il existe depuis 10 ans un fil spécifique pour tous les accidents, incidents d'hélicoptères militaires ici http://www.air-defense.net/forum/topic/164-accidentologie-de-toutes-les-voilures-tournantes-militaires-du-monde/?p=890610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 3 août 2015 Share Posté(e) le 3 août 2015 (modifié) Il existerai un système semi-automatique d'éjection sur le MI28 (fonctionne à haute altitude) Apparemment il existe un système qui décroche les pylônes, éjecte les portent et gonfle sur le côté un marche pied pour faciliter le saut en parachute http://charly015.blogspot.com.es/2015/08/la-secuencia-de-emergencia-en-un.html Modifié le 3 août 2015 par alexWF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 août 2015 Share Posté(e) le 4 août 2015 #Russia grounds Mi-28 helo fleet following fatal crash http://t.co/oX0fptCwb7 pic.twitter.com/LO0DrJkriy— Gareth Jennings (@GarethJennings3) August 3, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 août 2015 Share Posté(e) le 4 août 2015 Recent video of #Iraq|i Mi-28NE "YI-803" taken from another chopper (Mi-17 ?) https://t.co/h1qr7GtPjz pic.twitter.com/sUOTr4xZ4S— Arnaud D. (@Arn_Del) August 4, 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 août 2015 Share Posté(e) le 5 août 2015 Le Mil Mi-28N à l'usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 24 août 2015 Share Posté(e) le 24 août 2015 MI-28 à MAKS 2015 notez que sur le nez il est écrit: "ne pas peindre" en français. Exemplaire pour l'Algérie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 24 août 2015 Share Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Surement, une délégation algérienne est attendu cette année. Remise des "Clefs" ? http://aktualno.ru/view3/2531 PS : En tout cas il est toutes options, MAWS, DIRCM, ECM, S-13 (Urgoza?) ... Modifié le 24 août 2015 par zack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 août 2015 Share Posté(e) le 27 août 2015 Le Havoc Algérien va pouvoir binômer avec le Tigre HAD dans toute l'Afrique du Nord et dans la BSS à la chasse aux Barbus et Tango. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algerino Posté(e) le 27 août 2015 Share Posté(e) le 27 août 2015 C'est bel et bien un des nôtres, les écritures en français l'ont trahi; et puis c'est confirmé par des gens sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JASHUGAN Posté(e) le 4 décembre 2015 Share Posté(e) le 4 décembre 2015 Une interview très intéressante d'un pilote russe de Mi-28N. Il dispose d'une grosse expérience de vol puisqu'il a également volé sur : Mi-8, Mi-24 et Mi-35.1 : http://twower.livejournal.com/1845879.html2 : http://twower.livejournal.com/1848258.html3 : http://twower.livejournal.com/1849628.htmlEn 3 parties car de nombreux sujets sont abordés. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 mars 2016 Share Posté(e) le 18 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 18 mars 2016 Share Posté(e) le 18 mars 2016 Le 4/12/2015à16:20, JASHUGAN a dit : Une interview très intéressante d'un pilote russe de Mi-28N. Il dispose d'une grosse expérience de vol puisqu'il a également volé sur : Mi-8, Mi-24 et Mi-35. 1 : http://twower.livejournal.com/1845879.html 2 : http://twower.livejournal.com/1848258.html 3 : http://twower.livejournal.com/1849628.html En 3 parties car de nombreux sujets sont abordés. Très intéressant. Entre autre - problèmes à régler sur le Mi-28 lors des tirs de roquettes (ingestion de fumées problématiques dans les moteurs), et d'autres problèmes de jeunesse évoqués mais non-détaillées. Le pilote confirme le haut niveau de protection du Mi-28 - résiste au 23mm, voir 30mm, pour ses parties blindées. Le pilote prend le soin de préciser que "sur un coup de malchance" un projectile est suffisant pour rendre l'appareil inopérant, cependant, il précise aussi que le 28 est nettement mieux protégé que les Mi24/35. Il y a aussi une confirmation de la conception "sécurisante" du Mi-28 (redondance grâce aux moteurs espacés) Il décrit le système optique du Mi28 (vision nocturne/acquisition cible) comme "satisfaisant", mais vraisemblablement pour tous, un cran en dessous de l'Apache. Enfin, il ne donne pas beaucoup d'infos sur les Ka-52 (il ne les a pas piloté) mais indique que ses collègues passant dessous en ressortait avec le sourire au lèvres. En gros, le Mi-28 semble être une bonne évolution, par contre, la description du Mi-35 est telle que je ne le sens pas convaincu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 19 mars 2016 Share Posté(e) le 19 mars 2016 Le 04/12/2015à16:20, JASHUGAN a dit : Une interview très intéressante d'un pilote russe de Mi-28N. Il dispose d'une grosse expérience de vol puisqu'il a également volé sur : Mi-8, Mi-24 et Mi-35. 1 : http://twower.livejournal.com/1845879.html 2 : http://twower.livejournal.com/1848258.html 3 : http://twower.livejournal.com/1849628.html En 3 parties car de nombreux sujets sont abordés. Merci. Mon traducteur Yandeks risque la surchauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JASHUGAN Posté(e) le 19 mars 2016 Share Posté(e) le 19 mars 2016 Il y a 2 heures, MakSime a dit : Merci. Mon traducteur Yandeks risque la surchauffe... Il m'avait fallu deux traducteurs pour en venir à bout, et parfois ils se contre-disaient Il y a 12 heures, MoX a dit : En gros, le Mi-28 semble être une bonne évolution Oui, par contre si mes souvenirs sont bons : 1) le pilote se plaignait : - du nombre d'obus de 30mm en trop petite quantité (250), il en voudrait au minimum le double, - les moteurs peu fiables, - du système de guidage des missiles, et exprimait le souhait d'un système d'arme basé sur la désignation par laser avec missiles associés. 2) il confirmait aussi le haut niveau de protection de l'appareil, mais sans exprimer une mentalité de kamikaze pilote de "tank volant" qu'on retrouve parfois sur les forums. Il avait la mentalité classique des pilotes d'hélicos, tirs à distances de sécurité, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 20 mars 2016 Share Posté(e) le 20 mars 2016 Le 3/8/2015à18:39, alexWF a dit : Il existerai un système semi-automatique d'éjection sur le MI28 (fonctionne à haute altitude) Apparemment il existe un système qui décroche les pylônes, éjecte les portent et gonfle sur le côté un marche pied pour faciliter le saut en parachute http://charly015.blogspot.com.es/2015/08/la-secuencia-de-emergencia-en-un.html Dans la vidéo, essais de gonflage du système d'aide à l’éjection lors du montage de l'hélicoptère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 20 mars 2016 Share Posté(e) le 20 mars 2016 Il y a 2 heures, alexWF a dit : Dans la vidéo, essais de gonflage du système d'aide à l’éjection lors du montage de l'hélicoptère Bonsoir Alex, Es-tu sur que ce système a vocation a être utilisé "en vol" ? Le commentaire de la vidéo parle d'un système "d'évacuation d'urgence", histoire de pouvoir déguerpir vite fait sans se casser une jambe ni rôtir comme une saucisse en cas d’atterrissage contraint et violent, mais de la à quitter l'hélico en l'air ... ? ? ? Il n'y a pas de pyrotechnie associée au rotor à ma connaissance (?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 21 mars 2016 Share Posté(e) le 21 mars 2016 Il y a 9 heures, MoX a dit : Bonsoir Alex, Es-tu sur que ce système a vocation a être utilisé "en vol" ? Le commentaire de la vidéo parle d'un système "d'évacuation d'urgence", histoire de pouvoir déguerpir vite fait sans se casser une jambe ni rôtir comme une saucisse en cas d’atterrissage contraint et violent, mais de la à quitter l'hélico en l'air ... ? ? ? Il n'y a pas de pyrotechnie associée au rotor à ma connaissance (?!) J'avais lu que ce système etait destiné à être utilisé à haute altitude. La porte est éjecté par un système pyrotechnique. Mais après il peut aussi servir au sol je pense. Voir le lien vers l'article dans mon post plus haut sur ce système. Après si quelqu'un a des infos complémentaires sur ce système. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant