Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 novembre 2012 Share Posté(e) le 16 novembre 2012 j'ai voulu allé sur la page FS dans la partie armée de terre et j'ai google chrome qui a bloqué cette page en me disant qu'il y avait un risque de virus si on utilisé cette page :Oest-ce que sa vous le fait ?j'ai vérifié avec mon anti-virus et il ne trouve rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqva Posté(e) le 16 novembre 2012 Share Posté(e) le 16 novembre 2012 Chrome fait ça quand il y'a une image sur la page hébergée sur certaines plages de domaines, comme lycos ex multimania (il y'a eu des virus sur ces sites).En fait Google a pris un marteau pour écraser une mouche avec cet avertissement, il n'y a pas de danger mais il faudrait demander aux membres du forum d'héberger leur images ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2012 Chrome fait ça quand il y'a une image sur la page hébergée sur certaines plages de domaines, comme lycos ex multimania (il y'a eu des virus sur ces sites). En fait Google a pris un marteau pour écraser une mouche avec cet avertissement, il n'y a pas de danger mais il faudrait demander aux membres du forum d'héberger leur images ailleurs. ok merci pour ses précisions ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés