Henri K. Posté(e) le 4 juin 2017 Share Posté(e) le 4 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 4 juin 2017 Share Posté(e) le 4 juin 2017 Je ne me ferais jamais à cet espèce d'accouplement entre un F-5 biplace et un MiG-21. Question de goût j'imagine. Je n'ai toujours pas compris non plus pourquoi cet achat. Ils auraient sans doute mieux fait d'acheter davantage de K-8... mais le Soudan et l’homogénéisation de ses équipements militaires, c'est antinomique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 4 juin 2017 Share Posté(e) le 4 juin 2017 Au contraire j'aime bien cet appareil étonnamment, civets un peu l'ultime évolution des Mig-21UB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 5 juin 2017 Share Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Pour compléter Henry Modifié le 5 juin 2017 par Banzinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 6 juin 2017 Share Posté(e) le 6 juin 2017 Roll-out du premier FTC-2000 pour l'armée soudanaise Citation Le 1er des 6 avions d'entraînement supersonique FTC-2000 commandés par l'armée de l'air soudanaise a fait son roll-out hier chez l'avionneur chinois GAIC. Read more : http://www.eastpendulum.com/roll-out-du-premier-ftc-2000-pour-larmee-soudanaise Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 6 juin 2017 Share Posté(e) le 6 juin 2017 Une idée de son radar embarqué et des modèles de missiles AA qu'il embarque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 6 juin 2017 Share Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 11 minutes, Banzinou a dit : Une idée de son radar embarqué et des modèles de missiles AA qu'il embarque ? Non, à priori un petit radar de balayage mécanique; K/AKK-8 (PL-8) je dirais. Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 6 juin 2017 Share Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) En fait derrière ma question c'était surtout les capacités du mode air-air de ce dernier et sa portée théorique Modifié le 6 juin 2017 par Banzinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 6 juin 2017 Share Posté(e) le 6 juin 2017 il y a 25 minutes, Banzinou a dit : En fait derrière ma question c'était surtout les capacités du mode air-air de ce dernier et sa portée théorique Fox 2 à priori, pas exclus que le Fox 3 soit possible s'il se dote du même PESA petit diamètre comme le JL-10 / L-15 LIFT. Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 juin 2017 Share Posté(e) le 24 juin 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 4 décembre 2019 Share Posté(e) le 4 décembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 19 avril 2023 Share Posté(e) le 19 avril 2023 Le camarade Oryx a démarré une nouvelle liste : https://www.oryxspioenkop.com/2023/04/khartoum-kaputt-aircraft-losses-during.html Trois Su-25 démolis à El-Obeid, j'avais raté ça. Pas mal de casse aussi à Khartoum et Jabal Awlia, mais difficile de savoir ce qui était vraiment opérationnel avant le conflit ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 14 juin Share Posté(e) le 14 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 14 juin Share Posté(e) le 14 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés