fab947 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 La petite équipe de French Command cherche à s'agrandir. French Command c'est le site de la communauté francophone autour du wargames Command Modern Air/Naval Operations (http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,19140.0.html).Le but de ce site, en plus de fédérer la communauté francophone, a vocation à fournir des aides sur le jeu mais aussi sur la tactique en général. Nous avons de nombreux projets en cours tels que la traduction de l'interface et des missions de bases, la création d'une chaine youtube pour les tutoriaux mais aussi l'organisation de sessions de "formation" sur notre serveur vocal. Nous en avons encore beaucoup d'autres à mettre en place tels que des packs missions armée française, des rencontres et des tournois irl. Nous cherchons donc des passionnés et autres amateurs de conflits contemporains pour nous rejoindre et participer à la vie du site. Pas de profil spécifique même si un amateur de montage vidéo et de communication en événementiel seraient les bienvenus ; )Venez faire un tour sur notre site et notre forum, je serais ravi d'en discuter avec vous !http://frenchcommand.free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Je me suis inscrit mais participation est pour l'heure plus que marginale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab947 Posted November 24, 2012 Author Share Posted November 24, 2012 Merci pour ta participation car elle anime notre forum.Je vais me permettre de t envoyer un mail pour voir si tes contributions peuvent rejoindre les projets déjà en cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts