Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 avril 2009 Share Posté(e) le 26 avril 2009 l'armée indienne ,passe partout =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazdravlje Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 Je sais pas pk il me met sur un site de fesses lol Le lien que on ma s donner sur hotmail est exactemant le meme, faites copier coller dans une nouvelle fenetre et la vous verrez l imageAu faite j ai eseye de modifié mon poste, mais le serveur du forum ne veut rien me laissé modifié, meme pas le suprimé...voila ce qu il me dis a chaque fois :Une erreur s'est produite ! La vérification de session a échoué. Merci d'essayer de vous déconnecter puis de vous reconnecter avant de réessayer. Et quand je veux me deconecté il me met la meme chose que au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 aucune idée. Je vire le lien en attendant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 :lol: C'est quoi se spam qui hack un compte de forum !!! J'avais pas encore vu ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 L'image en question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 en commentaire des "fans" de la Russie on pourrait avoir "ils ont tellement faim qu'ils mangent les tables."Pour le message de nazdravlje c'était une image mais je pense qu'elle a dû être enlevée du site source, lien que j'ai viré vu le site. Il a des soucis pour poster (comme nous tous), mais en plus pour éditer ou supprimer ses messages "une erreur s'est produite" donc j'ai zappé ça moi même. Je vais carrément tout enlever en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 reconversion pour les soldats russes dans le civil :"j'la pose ou la table ma p'tite dame ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 avril 2009 Share Posté(e) le 27 avril 2009 aprés l'adjudant chanal à mourmelon ,le sergent fucking blue boy de l'USMC . "avec cette foutu chaleur ,j'ai des sacrés envies" "non sergent ,pas encore " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 28 avril 2009 Share Posté(e) le 28 avril 2009 Pas effrayant du tout, pour les avoir vu de près, les pandas, c'est bouffe/chie/dors et rien d'autre, à si, ça baise une fois l'an.Plus mou comme bestiole c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 Pas effrayant du tout, pour les avoir vu de près, les pandas, c'est bouffe/chie/dors et rien d'autre, à si, ça baise une fois l'an. Plus mou comme bestiole c'est pas possible.gibbs: s'est pour sa que je l'ai mit ;) :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 à mon avis c'est pas plus mou qu'un paresseux... :lol:encore pire que le Disciple, dans les BD Léonard, vu que ça dore jusqu'à 18h par semaine. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 sa rigole pas l'ordre serrer( en chine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 tiens, ça ça me rappelle certaines histoires de lit au carré* :lol:(bon, où j'ai fait mon service, ils étaient plutot cool, mais dans d'autres casernes... :lol:)*soldats avec une corde tendue, voir avec une règle, pour être sûr que ce soit bien symétrique et droit... :lol: faut dire que la menace de "refaire l'ordre en chambre sur la place d'armes" est assez motivante, surtout quand la chambre se trouve au 2ème ou 3ème étage... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 29 avril 2009 Share Posté(e) le 29 avril 2009 la version gurkhas de la chanson de bob marley buffalo soldier :lol: :lol: :lol: j'aime bien .http://www.youtube.com/watch?v=Aht_ZiVv3mU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 30 avril 2009 Share Posté(e) le 30 avril 2009 relax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATO Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 Et qu'ça brille !! Source : Le Figaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 2 mai 2009 Share Posté(e) le 2 mai 2009 De sacré plaisantin de ces américains :lol:http://www.liveleak.com/view?i=a66_1241244867 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 ben au moins pour ses 2 américains ,on ne peu pas dire qu'ils sont reçu à coup de kalash :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 mai 2009 Share Posté(e) le 4 mai 2009 et après on nous dit que les américains sont mal vu en A-stan ? ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:faut qu'on m'explique =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 7 mai 2009 Share Posté(e) le 7 mai 2009 Il y a un gars derrière qui doit tenir une arme de poing sur le gars, j'en suis sur :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 mai 2009 Share Posté(e) le 7 mai 2009 j'imagine bien le gus avec l'accent du vieux sud des USA qui pointe le flingue:"it's time to cup of tea mother fucker !!!" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 7 mai 2009 Share Posté(e) le 7 mai 2009 Chuck Norris, le nouveau système de sécurité d'une boulangerie croateSplit, Croatie - Une boulangerie parvient à faire fuir les voleurs avec une affiche grandeur nature de l'acteur américain Chuck Norris, placée dans la vitrine. Une boulangerie chic de Croatie se faisait cambrioler presque toutes les semaines, jusqu'au jour où ses propriétaires ont décidé d'installer l'affiche du champion de karaté accompagnée de l'inscription : "Cette boutique est sous la protection de Chuck Norris." L'une des vendeuses raconte : "Pour être honnête, au début, c'était plutôt une blague, mais ça a vraiment marché. Les voleurs ne sont plus revenus. Les gens ont l'air de le respecter. Parfois, des clients viennent pour nous demander un autographe de Chuck. Ils pensent réellement qu'il est assis dans l'arrière-boutique, prêt à bondir sur les voleurs."http://fr.news.yahoo.com/55/20090507/tod-chuck-norris-le-nouveau-systme-de-sc-17baed7.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murena Posté(e) le 8 mai 2009 Share Posté(e) le 8 mai 2009 on l'a dit, on le redit: chuck norris est génial. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés