Sovngard Posté(e) le 17 décembre 2013 Share Posté(e) le 17 décembre 2013 Incassable je vous dit ! :oops: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 20 décembre 2013 Share Posté(e) le 20 décembre 2013 J'allais poster la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 Très mignonne en tout cas la Premier Ministre Thaïlandaise. Oui, mais je lui préfère encore Michelle Obama ! ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 21 décembre 2013 Share Posté(e) le 21 décembre 2013 Aller hop, je vous en propose une autre petite, sur la véritable raison du choix du Gripen au Brésil. Puisqu'on est dans la section humour, j'espère quelques commentaires. http://portail-aviation.blogspot.fr/2013/12/humour-la-veritable-raison-du-choix-du.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 22 décembre 2013 Share Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est Noël. Tu crois ça tient les guirlandes élec si on met le rotor en route ? Y a que ceux qui essaient pas qui sauront jamais ! djiiiiii iiii iiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui, mais je lui préfère encore Michelle Obama ! ^-^ Les deux ne sont pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 23 décembre 2013 Share Posté(e) le 23 décembre 2013 quelques vidéos des même auteurs. pour mettre fin au débat 9mm vs .45ACP, TOTALEMENT impartial bien sur... =D et bien sur pour mettre fin au débat entre AR-15 et le AK-47... toujours impartial (le coup du sandwich dans le mécanisme du AK ) sur les Bullpups... et un énorme troll sur la France au passage (comment il a eu un FAMAS lui ?). comment masquer une arme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 26 décembre 2013 Share Posté(e) le 26 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 26 décembre 2013 Share Posté(e) le 26 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 26 décembre 2013 Share Posté(e) le 26 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 29 décembre 2013 Share Posté(e) le 29 décembre 2013 http://www.ohmymag.com/insolite/decouvrez-le-surprenant-reflexe-d-039-une-militaire-se-faisant-taser_art77777.html =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=Pleg-7Ov3c8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Très mignonne en tout cas la Premier Ministre Thaïlandaise. Probablement sa seule vraie qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 déjà postée je pense mais la fin me fait toujours autant marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 30 décembre 2013 Share Posté(e) le 30 décembre 2013 Pour tous ceux qui aiment les mechas et les armes futuristes, je vous présente un drone araignée armée d'une arme laser :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Cela me fait penser aux araignées de Runaway en plus sophistiqué. http://www.youtube.com/watch?v=e_8KKe0i5xA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 31 décembre 2013 Share Posté(e) le 31 décembre 2013 Pour tous ceux qui aiment les mechas et les armes futuristes, je vous présente un drone araignée armée d'une arme laser :D le jour ou les armes laser seront vraiment fonctionnelles... ça va faire vraiment mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 12 janvier 2014 Share Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) Læffy, la mascotte non-officielle de l'armée norvégienne. Modifié le 12 janvier 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARSOLDIER Posté(e) le 14 janvier 2014 Share Posté(e) le 14 janvier 2014 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 janvier 2014 Share Posté(e) le 14 janvier 2014 Læffy, la mascotte non-officielle de l'armée norvégienne. trop bon le gus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés