lol94 Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Le reve de petits garçons : http://www.dailymotion.com/video/xyg9a_testrit-tank-maart-2005 Ou adapté au budget de notre défense ! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 les américain sont très joueur.... http://www.militaryspot.com/videos/video259.htm je voulais savoir...les enfants disent bien "war away"?? (un peu de mal à comprendre l'anglais par ordi...avec un son tellement super [23] ) trop fort le le tank en modélisme!! [09] j'imagine le temps de boulot [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
die kraft Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 si mon anglais n'es pas trop mauvais le soldat ricain leur fait scandé : fuck irak !! ce que je pense tout le monde comprend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui je croi qu'il leur fait dire ca! C'est quand méme des beau enfoirer! (je sait je me repete!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 10 janvier 2007 Share Posté(e) le 10 janvier 2007 il me semble qu'ils disent les deux... "Bomb Irak, fuck irack" etc etc... Et tout a fait d'accord avec Neo, profiter de la barriere des langues pour faire dire sa à des enfants, je trouve sa completement c..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 si mon anglais n'es pas trop mauvais le soldat ricain leur fait scandé : fuck irak !! ce que je pense tout le monde comprend !! ah bien...j'étais un peu à côté de la plaque moi... et c'est vrai que comme vous le dites, pour ne pas être grossière, ce n'est pas intelligent de leur part d'abuser de l'innocense des enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 http://www.filecabi.net/video/highsppedfguns.html [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 12 janvier 2007 Share Posté(e) le 12 janvier 2007 Très bonne vidéo. J'aime particulièrement la séquence avec le M16 et le Beretta où l'on voit bien le mécanisme en oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Un vieille photo que j'avais prise [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 14 janvier 2007 Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Que dit le soldat américain à la fin de la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Une solution au conflit israélo-palestinien ? p'tet ben que oui. dansons un peu Voilà un soldat et des petits palestiniens qui ont tout compris. C'est cocasse et sympathique ! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 16 janvier 2007 Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Sympa.[61] A ça y est, je crois que le soldat dit: "AAAAAAh, j'en sanglote" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianchi Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Je sais pas si cette vidéo a deja été postée mais à mon avis, il doit être heureux aujourd'hui^^ http://www.koreus.com/media/fenetre-pare-balles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 wouah [09] [09] [09] méga impact!!! causée par quoi comme type d'arme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Et ils n'ont pas l'air plus choqués que ça - la lassitude peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Le bel impact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 17 janvier 2007 Share Posté(e) le 17 janvier 2007 le nouveau camouflage suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leridan Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 ce n'est pas plutôt "fuck Iran" qu'ils leur font scander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 20 janvier 2007 Share Posté(e) le 20 janvier 2007 - Aston-Martin de la Gendarmerie . C'est quand meme plus classe que la camionnette pour faire sa patrouille . [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naim Posté(e) le 20 janvier 2007 Share Posté(e) le 20 janvier 2007 On se croirait dans need for speed carbon lol. bienteau on va remplacer les HMMWV et les VBL par des porsh cayen et des carrera GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 21 janvier 2007 Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Voici dévoilés la nouvelle stratégie américaine en Irak et les renforts . [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Pas mal lol94 [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 22 janvier 2007 Share Posté(e) le 22 janvier 2007 [29] [29] Encore une foi pas mal lol94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés