clem200 Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 Il ripe sur du verglas quoi ! Pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 La c 'est trop fort :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 6 novembre 2013 Share Posté(e) le 6 novembre 2013 Enorme, Nenel !! C'est le genre de chose que feraient les Mud de la 3, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 6 novembre 2013 Share Posté(e) le 6 novembre 2013 Enorme, Nenel !! C'est le genre de chose que feraient les Mud de la 3, non ? Je sais pas si c'est la 3 mais en tous les cas, cela y ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 India launches spacecraft to Mars : C'est bête mais cette parodie d'image d’Épinal m'a beaucoup fait rire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 Canteloup: Hollande et la Marine (à partir de 5:35) et à 6:55 un magnifique tir au canon sur bateau pneumatique http://videos.tf1.fr/c-est-canteloup/replay-c-est-canteloup-du-7-novembre-2013-8303709.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 Enrico et son engin de mort. http://www.youtube.com/watch?v=9G3zhxBHK3Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci conan j'ai trouvé le cadeau de noël pour ma grande soeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 India launches spacecraft to Mars : C'est bête mais cette parodie d'image d’Épinal m'a beaucoup fait rire :lol: Se méfier que le FN en fasse pas sa propre version du bus de reconduite aux frontières de leur rêve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 10 novembre 2013 Share Posté(e) le 10 novembre 2013 Ça c'est Four Lions ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=FsF3HspQY6A Fake ! C'est un simple RPG sans viseur/acquisition Infrarouge ... ! Par contre pour babar j'hésite encore lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 Le coup de pied du gamin, trop fort... sal... tu a tué babar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Fake ! C'est un simple RPG sans viseur/acquisition Infrarouge ... ! Par contre pour babar j'hésite encore lol ^^ Alpacks, 3057 messages sur un forum de défense et tu ne fais toujours pas la différence entre Babar et Dumbo .... =D Modifié le 11 novembre 2013 par logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 11 novembre 2013 Share Posté(e) le 11 novembre 2013 Alpacks, 3057 messages sur un forum de défense et tu ne fais toujours pas la différence entre Babar et Dumbo .... =D Je suis de 1978 et a mon regret (ou pas) j'ai pas fait mes classes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2013 génial Ptitponey =) ci-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 Une p'tite tartine, msieur Rommel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 12 novembre 2013 Share Posté(e) le 12 novembre 2013 Tient ça me fait penser : Sinon en rapport avec la discutions sur les subtilités (ou non) du cinéma abordées dans un autre topic : How it seems in every action movie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 13 novembre 2013 Share Posté(e) le 13 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés