Fenrir Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 4 juillet 2014 Share Posté(e) le 4 juillet 2014 c'est de circonstance, c'est le jour de l'indépendance américaine, il a pas le droit de sortir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Je sais pas si c'est vraiment une image drôle m'enfin : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Je sais pas si c'est vraiment une image drôle m'enfin : Ça irait avec la phrase : You Came to the Wrong Neighborhood, Motherfucker. La plus grande bataille virtuelle Encore une bataille mémorable : Game of dogs À cause du vent... Ça devrait faire l'affaire... Il est interdit d'interdire. C'est à moi que tu parles hein ? C'est à moi qu'tu parles ?? Hé les enfants, voulez vous acheter de la drogue ? Les poignées de main du Bourlingueur. Modifié le 17 juillet 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 via Imgflip Meme Maker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 19 juillet 2014 Share Posté(e) le 19 juillet 2014 (modifié) On a retrouvé un des gars du JSOC de l'opération Neptune's Spear Just girly things Reconnaîtrez-vous cet individu ? Bataille d'oiseaux. Scène de rentrée à l'école. Un air suspicieux Modifié le 27 juillet 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 19 juillet 2014 Share Posté(e) le 19 juillet 2014 Encore une bataille mémorable : WTF ?! Les grecques étaient bon mais alors là c'est Starship troopers :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 20 juillet 2014 Share Posté(e) le 20 juillet 2014 Dans les faits le terme "million" est employé pour désigner un nombre important de troupes. Si ils avaient été ne serait-ce que 1000, on aurait été dans un scénario à la Camerone tout à fait crédible même pour l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 j'ai l'impression qu'un des flics a une réplique de paintball (vers 0:57-58) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 30 juillet 2014 Share Posté(e) le 30 juillet 2014 (modifié) Le nouveau bébé d'Heckler & Koch Des pantalons très étroits pour des groupements plus serrés. Une technique à déconseiller. Un vibromasseur dispositif de pointage du canon télécommandé. Merci Taurus. Comment nait un arc-en-ciel : Et si c'était vrai ? Grand-père était bien accompagné. Pour le centenaire de la guerre 14-18, Heckler & Koch va reproduire le célèbre fusil-mitrailleur Chauchat. Infraction de roulage : la remorque n'est pas homologuée. Strip-tease, chacun enlève quelque chose à son tour. Google maps ne recommande pas cet établissement. Modifié le 2 août 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 2 août 2014 Share Posté(e) le 2 août 2014 (modifié) bon les gars, vous faites comme tout le monde, attendez votre tour, je passe. Modifié le 2 août 2014 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) F35, ils l'attendent pour l'occasion Modifié le 3 août 2014 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) On commence avec un peu de parodies de Justgirlythings : L'Air Force n'est plus ce quelle était. J'ai pas trop compris, apparement c'est lié avec le mème de Scumbag Steve. Ce mot n'a plus tout à fait la même signification de nos jours. Il voit des Transformers partout. Le potentiel insoupçonné du KS-23. En pleine bataille de Koursk lors d'une bête appendicite. Un instructeur suédois servant dans l'infanterie mécanisée, inutile de vous dire qu'il ne rentre dans un blindé que par la rampe arrière de chargement. Modifié le 3 août 2014 par Sovngard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 3 août 2014 Share Posté(e) le 3 août 2014 bon les gars, vous faites comme tout le monde, attendez votre tour, je passe. Ca ne vaut pas le Cri-Cri vs. Mirage 2000 :lol: Et ce jeu de regards... je me demande si le pilote du pointu se prend pour un oiseau de proie ou s'il a peur d'aspirer le Cri-Cri en allumant son réacteur. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ptitponey Posté(e) le 4 août 2014 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 4 août 2014 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 4 août 2014 Share Posté(e) le 4 août 2014 Ça c’est une course de module ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 4 août 2014 Share Posté(e) le 4 août 2014 F35, ils l'attendent pour l'occasion Le pire, c'est qu'il y a du vrai la dedans ... Pour tout dire, j'hésite même à poster ici chaque news concernant le F35, tellement ce programme est une vaste blague ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 4 août 2014 Share Posté(e) le 4 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 5 août 2014 Share Posté(e) le 5 août 2014 (modifié) Modifié le 5 août 2014 par Ptitponey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 5 août 2014 Share Posté(e) le 5 août 2014 http://www.reptiles-show.eu/Images%20f%20Berichte/Scorpion_clip_image016_0000.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 5 août 2014 Share Posté(e) le 5 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 5 août 2014 Share Posté(e) le 5 août 2014 Le gars à gauche, c'est Pierre Sprey. Jamais se fier aux apparences. Docteur Folamour Le dôme de fer ne pourra jamais intercepter ce genre de menace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 6 août 2014 Share Posté(e) le 6 août 2014 Ça m'a donné envie de boire une bière en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 6 août 2014 Share Posté(e) le 6 août 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés