Ptitponey Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 6 septembre 2014 Share Posté(e) le 6 septembre 2014 VIRGIN c'est carrément ballaise, mieux que Red Bull.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 7 septembre 2014 Share Posté(e) le 7 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 7 septembre 2014 Share Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) Modifié le 7 septembre 2014 par jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 septembre 2014 Share Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) Use the fork Luke pic.twitter.com/jCvxwz2CQH— Darth Vader (@DepressedDarth) September 6, 2014 "Utilise la fourche, Luke" Modifié le 7 septembre 2014 par Rob1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 7 septembre 2014 Share Posté(e) le 7 septembre 2014 (modifié) la fourchette, non? dans le contexte...mais c'est vrai que ca eloigne du jeu de mot avec "force"... Modifié le 7 septembre 2014 par Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 9 septembre 2014 Share Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) Modifié le 9 septembre 2014 par Ptitponey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 9 septembre 2014 Share Posté(e) le 9 septembre 2014 (modifié) Bonne nuit les fusils. Bonne nuit les princesses. Bonne nuit à vous tous. Arrestation insolite. Je suis vulgaire et j'en suis fier. Laissé pour vivant. La patrouille frontalière a le sens de l'humour. Bon à savoir. Après l'hélicoptère, l'hélicopoutine. Joyeux Noël ! Spotter canin. La femme imaginaire pour soldat esseulé. La solution finale ...contre le froid. Ma maman ne connaît décidément rien à rien. Modifié le 10 septembre 2014 par Sovngard 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) http://www.tuxboard.com/iline-apple/ humour noir, mais je m'attendais pas du tout à la chute http://www.noelshack.com/2014-37-1410438983-1410428618950.jpg Modifié le 11 septembre 2014 par Conan le Barbare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Moi si... ca me rappelle le truc à sortir quand quelqu'un commence une blague sur les camps de concentration ("pas de blague sur les camps de concentration, mon grand-père est mort dans un camp...Il est tombé d'un mirador ! :lol: ) Modifié le 11 septembre 2014 par Rob1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) Modifié le 11 septembre 2014 par Tonton Flingueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) ca va donner de mauvaise idées à la maison :P je plains ceux qui vont devoir nettoyer. manque le rpg. Modifié le 11 septembre 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 (modifié) En France on fait des trucs bien aussihttp://m.youtube.com/watch?v=QwrbyVaC6EU Ou encore...http://m.youtube.com/watch?v=egcXvqiho4w Modifié le 11 septembre 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 11 septembre 2014 Share Posté(e) le 11 septembre 2014 Vision nocturne à la russe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 http://youtu.be/Z7vB8cw6jTE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 Je n'avais jamais vu ce test Test charges alaire du rafale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 ah ah ah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 12 septembre 2014 Share Posté(e) le 12 septembre 2014 (modifié) Nop... C'est la nouvelle génération : (•_•) ( •_•)>⌐■-■ (⌐■_■) De bombes... Modifié le 12 septembre 2014 par Conan le Barbare 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 13 septembre 2014 Share Posté(e) le 13 septembre 2014 Je n'avais jamais vu ce test Test charges alaire du rafale ca serait pas les nouvelles bombes qui ont été spécialement développés pour promouvoir la vente du rafale dans les pays du golf? O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomcatViP Posté(e) le 13 septembre 2014 Share Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) Ils ont pas la photo des tests en soufflerie :D Modifié le 13 septembre 2014 par TomcatViP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 13 septembre 2014 Share Posté(e) le 13 septembre 2014 Le tee-shirt du papy à droite :D #Aleppo Ahrar al-Sham baya’h to new leader Abu Jaber features older fighter wearing a “Benidorm Bastards” T-Shirt: pic.twitter.com/Ynr0SRW6Yk— Charles Lister (@Charles_Lister) September 13, 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 13 septembre 2014 Share Posté(e) le 13 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 13 septembre 2014 Share Posté(e) le 13 septembre 2014 ça doit finir par faire bien lourd pour un PM, même avec une forte capacité en munitions... Mais c'est une utilisation intelligente d'un kit de conversion. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 14 septembre 2014 Share Posté(e) le 14 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 14 septembre 2014 Share Posté(e) le 14 septembre 2014 (modifié) Et vous, que stockez-vous dans la poignée-pistolet de votre fusil d'assaut ? Des bonbons ! ...de l'herbe médicinale. Modifié le 14 septembre 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés