Conan le Barbare Posté(e) le 15 septembre 2014 Share Posté(e) le 15 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 16 septembre 2014 Share Posté(e) le 16 septembre 2014 Message à l'attention de la NRA concernant les armes, les enfants et leur bien-être : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 19 septembre 2014 Share Posté(e) le 19 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 19 septembre 2014 Share Posté(e) le 19 septembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 19 septembre 2014 Share Posté(e) le 19 septembre 2014 c'est en irak, ca, non? des contractors qui s'entendaient pas entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 19 septembre 2014 Share Posté(e) le 19 septembre 2014 (modifié) c'est en irak, ca, non? des contractors qui s'entendaient pas entre eux J'avais déjà posté ce GIF quelques pages auparavant, il s'agit d'une embrouille entre mercenaires de Blackwater en Irak. Pendant ce temps, au Japon : On peut dire que ce pilote porte ses couilles ! « Saint-Nicolas patron des écoliers... » Modifié le 19 septembre 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 19 septembre 2014 Share Posté(e) le 19 septembre 2014 Non non non. => Pendant ce temps là au Japon : C'est pas avec ça que la natalité va se stabiliser ^_^ Sinon pour les joueurs de Wargame : http://webmshare.com/NrybR Lisez en plus le bandeau défilant à la fin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoX Posté(e) le 19 septembre 2014 Share Posté(e) le 19 septembre 2014 Et vous, que stockez-vous dans la poignée-pistolet de votre fusil d'assaut ? Des bonbons ! ...de l'herbe médicinale. Pour être un vrai operator faut mettre des skittles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 20 septembre 2014 Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 20 septembre 2014 Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Les différentes composantes des forces militaires américaines : Humour francophobe : Culture américaine : Cache-cache : J'en ai rien à foutre ! Je suis un char. L'histoire du lapin tueur de chars : Polandball 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 20 septembre 2014 Share Posté(e) le 20 septembre 2014 Polandball Le Canada est sublime, j'en pleurs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 20 septembre 2014 Share Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) C'est teigneux les oies du Canada... http://www.koreus.com/video/attaque-oie.html Modifié le 20 septembre 2014 par Rob1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 20 septembre 2014 Share Posté(e) le 20 septembre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 20 septembre 2014 Share Posté(e) le 20 septembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 20 septembre 2014 Share Posté(e) le 20 septembre 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 22 septembre 2014 Share Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Deux perles à partager absolument : Je me suis plaint à Bic™ car mon stylo à bille ne dessine que des b**** ! Vous aussi, envoyez vos idées concernant la propulsion spatiale à la NASA. Modifié le 22 septembre 2014 par Sovngard 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 22 septembre 2014 Share Posté(e) le 22 septembre 2014 La signature de la lettre Bic m'a tuée :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2014 (modifié) Modifié le 23 septembre 2014 par Mani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 25 septembre 2014 Share Posté(e) le 25 septembre 2014 [hs on] on nous cache des choses, y a des ucav qui marchent déjà en coop avec le raffy en irak : ??? :P les vilains cachottiers, ils sont vachement plus en avancent que je le pensais :) il auraient pu faire un hexagone 51 plutôt qu'une étoile https://www.youtube.com/watch?v=drLcI_g4LuU [hs off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 25 septembre 2014 Share Posté(e) le 25 septembre 2014 (modifié) [hs on] on nous cache des choses, y a des ucav qui marchent déjà en coop avec le raffy en irak : ??? :P les vilains cachottiers, ils sont vachement plus en avancent que je le pensais :) il auraient pu faire un hexagone 51 plutôt qu'une étoile [hs off] On dirait un dropship ??? Encore un OVNI Les armes légères de fabrication brésilienne en une image : Après les rails Picatinny™, les rail Marklin™ ...à moins que ce soit un railgun. Just girly things : Un petit Polandball : Encore un, pour la route. Pie tactique. Camouflage Kebab ! Un soldat belge déserteur après avoir été rendu amnésique. On a retrouvé Sébastien Folin en Syrie. La cellule d'Hannibal Lecter http://webmup.com/o9TtP Modifié le 26 septembre 2014 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Le camouflage Kebab : c'est pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 septembre 2014 Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 2 octobre 2014 Share Posté(e) le 2 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 4 octobre 2014 Share Posté(e) le 4 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés