TarpTent Posté(e) le 7 janvier 2018 Share Posté(e) le 7 janvier 2018 il y a 15 minutes, collectionneur a dit : Montage ou vrai photo ? : https://pbs.twimg.com/media/DS9d4j0WAAEntCX.jpg Montage indubitablement ! la vraie photo de son bureau est celle-ci : 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 8 janvier 2018 Share Posté(e) le 8 janvier 2018 Magnifique comme le chat regarde ce gros bouton rouge (plus gros ou plus petit que celui de Donal?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numidiadz Posté(e) le 14 janvier 2018 Share Posté(e) le 14 janvier 2018 Bonsoir, je cherche un film de Louis De Funès ou il y a une scène avec un immigré Roumain dans une commissariat de Police ou dans un centre de réfugiés, j'ai oublié le titre du film ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 18 janvier 2018 Share Posté(e) le 18 janvier 2018 parce que le fil USA est fait pour pleurer, et le fil criaillerie pour se taper contre les murs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 21 janvier 2018 Share Posté(e) le 21 janvier 2018 Et pendant ce temps-là : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 21 janvier 2018 Share Posté(e) le 21 janvier 2018 Ça me rappelle ces essais français au XIXè siècle d'infanterie aéroportée avec des barques suspendues à des ballons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 27 janvier 2018 Share Posté(e) le 27 janvier 2018 (modifié) Un nouveau hell march, ca va poser des problèmes de timing au défilé due 14 juillet Modifié le 27 janvier 2018 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) Elon Musk vend des lance-flammes... http://www.atlantico.fr/atlantico-light/elon-musk-se-lance-dans-vente-lance-flammes-3292917.html Modifié le 29 janvier 2018 par Conan le Barbare 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 Il y a 1 heure, Conan le Barbare a dit : Elon Musk vend des lance-flammes... http://www.atlantico.fr/atlantico-light/elon-musk-se-lance-dans-vente-lance-flammes-3292917.html j'avais lu ça sur le journal du geek (http://www.journaldugeek.com/2018/01/26/the-boring-company-elon-musk-lance-flamme-600-dollars/ ) avec quelques précisions en plus dans l'article comme : Citation Pourquoi un tel projet ? Honnêtement, on ne connait pas les raisons qui poussent Elon Musk, si ce n’est une possible volonté de tenir une promesse. Sachez toutefois que la vente de lance-flammes n’est en rien surprenante aux États-Unis. Dans 48 des 50 États américains, les citoyens peuvent se procurer légalement un lance-flamme, même s’ils sont âgés de moins de 18 ans. En effet, la législation fédérale américaine ne considère pas le lance-flamme comme une arme à feu, mais comme un jouet. L’ATF (Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives) n’en contrôle donc pas la vente. Seuls le Maryland et la Californie ont banni ces armes de leur territoire, car ces États estiment à juste titre qu’il s’agit d’objet de destruction. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 U - S - A !!!! \\ - || - // Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 29 janvier 2018 Share Posté(e) le 29 janvier 2018 (modifié) Affreux jojo, le 6 février il a un gros lance flamme qui part vers Mars avec la tesla rosteur Modifié le 29 janvier 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 30 janvier 2018 Share Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 21 heures, zx a dit : Affreux jojo, le 6 février il a un gros lance flamme qui part vers Mars avec la tesla rosteur Il est quand même très très fort : « Elon Musk has now sold 15K flamethrowers, earning $7.5M for boring », en 1 journée à peine, et ce sans même compter les extincteurs vendus à côté, pour 30$ pièce. L’article précise bien qu’un tel lance-flammes, vendu 500$ , coûte environ 30$ de pièces et est relativement facile à construire par soi-même. 15000 exemplaires ont donc d’ores et déjà trouvé acquéreur sur les 20000 disponibles au total. https://techcrunch.com/2018/01/30/elon-musk-has-now-sold-15k-flamethrowers-earning-7-5m-for-boring/?ncid=rss&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+francaistechcrunch+(TechCrunch+en+Francais) Bref, on bon gros coup de pub et une façon très simple de capitaliser sa « Boring Company ». Il est très fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisdedante Posté(e) le 8 février 2018 Share Posté(e) le 8 février 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 14 février 2018 Share Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) il y a une heure, Bat a dit : C'est le chiffre de la Bête divisé par 20,18 (soit l'année 2018 de décision). Bref, le crime est signé: Bête = Illuminati = USA = F-35. Restons affûtés. Illuminati Project Veincra !! Modifié le 14 février 2018 par TarpTent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 14 février 2018 Share Posté(e) le 14 février 2018 (modifié) J'aurais du y penser, le F-35 est bien un projet digne des illuminatis Modifié le 14 février 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 15 février 2018 Share Posté(e) le 15 février 2018 Oui mais merde dans quel but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 15 février 2018 Share Posté(e) le 15 février 2018 Il y a 1 heure, kalligator a dit : Oui mais merde dans quel but ? La même chose qu'à chaque projet, Kalli : tenter de conquérir le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 17 février 2018 Share Posté(e) le 17 février 2018 Conquérir le monde par le F35 ? ruiner les USA par le F35 ? je ne m'y retrouve pas je vais aller picoler ça éclaircira les idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 17 février 2018 Share Posté(e) le 17 février 2018 @Rob1 @rogue0 Je suis tombé hier sur le logo du Groupement Interministériel de Contrôle (l'organisme qui gère les interceptions administratives en France), remanié par la quadrature du net: La version originale : 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MontGros Posté(e) le 21 février 2018 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 21 février 2018 Il faut toujours faire attention quand vous mettez des coups de pieds dans le siège devant vous. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 13 mars 2018 Share Posté(e) le 13 mars 2018 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 15 mars 2018 Share Posté(e) le 15 mars 2018 (modifié) Je ne résiste pas à poster cette photo, et surtout sa magnifique légende, lue ce jour sur un article de La Provence : => Donc ceci est, je cite, la « capture d’écran du système de retransmission du Parlement britannique PRU. » Tu m’étonnes qu’il doit y avoir quelques incohérences http://www.laprovence.com/article/sports/4878867/londres-expulse-23-diplomates-russes-moscou-denonce-une-provocation-grossiere.html Modifié le 15 mars 2018 par TarpTent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 18 mars 2018 Share Posté(e) le 18 mars 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 20 mars 2018 Share Posté(e) le 20 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés