rendbo Posté(e) le 2 juin 2020 Share Posté(e) le 2 juin 2020 Le 01/06/2020 à 12:01, kalligator a dit : Y sont résocentrés les vélos ? y'a au moins un tandem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 2 juin 2020 Share Posté(e) le 2 juin 2020 Nos ancêtres les Gaulois ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 7 juin 2020 Share Posté(e) le 7 juin 2020 Vous fatiguez plus ! J'ai trouvé le successeur du CdG A+ 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 8 juin 2020 Share Posté(e) le 8 juin 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 10 juin 2020 Share Posté(e) le 10 juin 2020 Le 07/06/2020 à 14:20, mudrets a dit : Vous fatiguez plus ! J'ai trouvé le successeur du CdG A+ Avec des... F-35B sur le pont ? Mais pourquoi tu nous veux du mal, comme ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surjoueur Posté(e) le 10 juin 2020 Share Posté(e) le 10 juin 2020 Le 08/06/2020 à 15:52, Rufus Shinra a dit : "la première proposition, non retenue, était Zébulon, personnage de la série d'animation Le manège enchanté" 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 11 juin 2020 Share Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 16 heures, TarpTent a dit : Avec des... F-35B sur le pont ? Mais pourquoi tu nous veux du mal, comme ça ? Oups, j'avais mal lu la légende. C'est le futur PA britannique avec tous les F-35 qu'ils pourront se payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 12 juin 2020 Share Posté(e) le 12 juin 2020 Le 07/06/2020 à 14:20, mudrets a dit : Vous fatiguez plus ! J'ai trouvé le successeur du CdG A+ Vu la taille des plus grands yacht ou navire de croisière, la question du porte-avions doit pouvoir se poser. A mon avis, le plus gros problème pour un "porte-avions civil de croisière de luxe", c'est qu'il n'y a pas d'avions intéressants pour un milliardaire ou des croisiéristes. Les avions STOL qui pourraient "facilement" opérer d'un porte-avions sont à peine plus performants que des hélicoptères. Et les jet "embarqués" qui seraient vraiment plus performants que des hélicoptères sont à développer ce qui augmenterait encore le coût du PA (surtout qu'il faudrait aussi des catapultes adaptées...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 13 juin 2020 Share Posté(e) le 13 juin 2020 Aîe, aîe, aîe https://diana-mihailova.livejournal.com/5029464.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 13 juin 2020 Share Posté(e) le 13 juin 2020 Il y a 19 heures, ARPA a dit : Vu la taille des plus grands yacht ou navire de croisière, la question du porte-avions doit pouvoir se poser. A mon avis, le plus gros problème pour un "porte-avions civil de croisière de luxe", c'est qu'il n'y a pas d'avions intéressants pour un milliardaire ou des croisiéristes. Les avions STOL qui pourraient "facilement" opérer d'un porte-avions sont à peine plus performants que des hélicoptères. Et les jet "embarqués" qui seraient vraiment plus performants que des hélicoptères sont à développer ce qui augmenterait encore le coût du PA (surtout qu'il faudrait aussi des catapultes adaptées...) Dassault doit développer une version embarquée du Falcon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 13 juin 2020 Share Posté(e) le 13 juin 2020 Le 07/06/2020 à 14:20, mudrets a dit : Vous fatiguez plus ! J'ai trouvé le successeur du CdG A+ https://blog.dupontregistry.com/the-lifestyle/boats-lifestyle/insane-aircraft-carrier-yacht-has-its-own-golf-course-on-it/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 juin 2020 Share Posté(e) le 13 juin 2020 J'ai l'honneur de vous rendre compte... Ça me rappelle cette vidéo, mais avec une 12,7 mm : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 23 juillet 2020 Share Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) « Pour protéger la santé de tout le monde au Paradis, quand des gens qui refusent de porter des masques décèdent, je refuse de les laisser y entrer. » Modifié le 24 juillet 2020 par Rob1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 2 août 2020 Share Posté(e) le 2 août 2020 Internet Historian nous raconte l'histoire du coronavirus, pardon, du "VARUS", et des considérables défis auxquels la planète et l'Australie ont dû faire face pendant les premiers mois de l'année. Papier toilette, 5G, animaux sauvages qui se croient chez eux, trolls infiltrés dans les salles de discussion vidéo sur l'application Zoom... Et ce n'est que la saison 1! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 7 août 2020 Share Posté(e) le 7 août 2020 https://photos.app.goo.gl/6fnT6akcAtWyA1HW8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 8 août 2020 Share Posté(e) le 8 août 2020 Ça se passe dans un parc à Berlin, au bord d'un lac, où les berlinois peuvent aussi s'adonner au naturalisme. Problème, il est aussi fréquenté par des sangliers chapardeurs ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 8 août 2020 Share Posté(e) le 8 août 2020 il y a 4 minutes, jojo (lo savoyârd) a dit : naturalisme https://fr.wikipedia.org/wiki/Naturalisme_(littérature) Naturisme plutôt ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 8 août 2020 Share Posté(e) le 8 août 2020 il y a 14 minutes, mudrets a dit : https://fr.wikipedia.org/wiki/Naturalisme_(littérature) Naturisme plutôt ! ... Merci ! Je pratique tellement ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 8 août 2020 Share Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 5 heures, jojo (lo savoyârd) a dit : Problème, il est aussi fréquenté par des sangliers chapardeurs ! Un peu galère de rentrer du parc à "stouquettes" sans tes affaires. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 8 août 2020 Share Posté(e) le 8 août 2020 il y a 27 minutes, Phacochère a dit : Un peu galère de rentrer du parc à "stouquettes" sans tes affaires. Bah ... Il a une belle truie qui les lui porte pour lui ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 9 août 2020 Share Posté(e) le 9 août 2020 Crâne d'un soldat romain qui est mort pendant les guerres des Gaules, 1er siècle avant Jésus-Christ. Museo Rocsen en Argentine. « Je ne suis pas expert mais je crois savoir la cause de sa mort. » 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 10 août 2020 Share Posté(e) le 10 août 2020 Morsure de vipère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 10 août 2020 Share Posté(e) le 10 août 2020 Piercing. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 10 août 2020 Share Posté(e) le 10 août 2020 Le 08/08/2020 à 16:23, jojo (lo savoyârd) a dit : Ça se passe dans un parc à Berlin, au bord d'un lac, où les berlinois peuvent aussi s'adonner au naturalisme. Problème, il est aussi fréquenté par des sangliers chapardeurs ! Serait-ce une parente de Phacochère ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 10 août 2020 Share Posté(e) le 10 août 2020 il y a 14 minutes, mudrets a dit : Serait-ce une parente de Phacochère ? Hey ! Madame a gentiment demandé au monsieur à "stouquettes" de poser sa serviette un peu plus loin. Vous connaissez Nadine quand il s'agit de ses gosses. Elle a pèté un câble... #vivre enssemble 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés