Monsieur RG Posté(e) le 20 mars 2007 Share Posté(e) le 20 mars 2007 un problème de link: les videos à voir sont: le pilote 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 22 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 22 mars 2007 Voici la position des Etats-Unis lors de la guerre indo-pakistanaise en 1971 à l'ONU : « Le Conseil ne peut accepter le recours à la force pour résoudre ce problème. [...]. Le but même de notre réunion, ici - la construction d'un monde pacifique -, serait contrarié si nous acceptions qu'un gouvernement, en violant la frontière d'un autre Etat, s'ingère par la force dans ses affaires [28] , au mépris de la Charte des NU. » (Nations Unies, Conseil de Sécurité, documents officiels, 1606ème séance, 4 décembre 1971, §194). Dommage que les Etats-Unis aient une mémoire qui flanche comme la guerre, l'invasion et l'occupation en Irak [28] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Suite aux nombreuses réflexions portant sur la couleur des chars Leclerc engagés au sein de la FINUL au Moyen Orient dans le topic dédié à cet effet, je me suis dit qu'il fallait vraiment tenter le coup. J'ai donc écouté la suggestion d'un des membre du forum qui souhaite garder l'anonymat et disait "Beau peint en blanc ! Pourquoi pas en rose pendant qu'on y est !", voici le résultat : Je trouve ça plutôt seyant, et en plus ça fera plaisir aux américains qui ventent si souvent notre côté téméraire et courageux ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 il a oublier le bas ^^ avant les chenilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Mais non, le camouflage UN au Liban anticipait les chutes de neiges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 Mais non, le camouflage UN au Liban anticipait les chutes de neiges... Mais oui, tout s'explique maintenant. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 22 mars 2007 Share Posté(e) le 22 mars 2007 il a oublier le bas ^^ avant les chenilles Tu parles des bavettes en cahoutchouc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 23 mars 2007 Share Posté(e) le 23 mars 2007 Suite aux nombreuses réflexions portant sur la couleur des chars Leclerc engagés au sein de la FINUL au Moyen Orient dans le topic dédié à cet effet, je me suis dit qu'il fallait vraiment tenter le coup. J'ai donc écouté la suggestion d'un des membre du forum qui souhaite garder l'anonymat et disait "Beau peint en blanc ! Pourquoi pas en rose pendant qu'on y est !", voici le résultat : http://pix.nofrag.com/b3/46/17c8fe195c5bec6ab651dc12d630.jpg Je trouve ça plutôt seyant, et en plus ça fera plaisir aux américains qui ventent si souvent notre côté téméraire et courageux ^^. ouhhh laaaa je vois des chars roses maintenant....suis malade je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E11 Posté(e) le 23 mars 2007 Share Posté(e) le 23 mars 2007 Sketch sur la guerre d'Irak au travers d'un nouveau produit apple: l'"iRack" http://www.youtube.com/watch?v=o-KWYYIY4jQ Rack=support, étagère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 23 mars 2007 Share Posté(e) le 23 mars 2007 J'avais déjà mis celle ci : mais en voilà une autre et plus stylé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 29 mars 2007 Share Posté(e) le 29 mars 2007 Un truc typique de la marine israélienne, avant les fêtes de pessach (pâque juive), les militaires doivent nettoyer les bâtiments de fond en comble, aucune trace de pain ou autre truc fermenté ne doit être trouvé ou vu sur le bâtiment. Pareil pour les merkava ou avions. Ce qui est curieux, c'est qu'on ait pas donné le boulot aux tsahal girls. Elles doivent être meilleures que les mecs dans ce genre de boulot. [07] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Kedith t'égorgerais pour avoir dit ca! [28] D'un autre coter je serait pas contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 je vois que le fond de gamelle militaire à la paille de fer est une activité standart qq soit la nation ![08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 c'est la classe les israéliens quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Prochain arrêt ,station X ,tout le monde descent [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile_David Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 lol ils ont l'air KO les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Une publicité sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Elle date d'y a 2 ans mais toujours aussi trippante :p Fast and Furious Bagdad Drift pendant ce temps là aux Etats Unis... ouned rien à voir certes mais assez symbolique par rapport à la premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onduleur Posté(e) le 30 mars 2007 Share Posté(e) le 30 mars 2007 Pour éviter de se battre entre eux, les palestiniens préfèrent désormais s'entrainer avec les batailles de boule de neige. ça blesse pas, ça tue pas. http://img258.imageshack.us/img258/112/32321870xf0.jpg Moi je vois autre chose :D Des hommes a qui israel a volé leur enfrance...et qui essaye de ratrapé le temp perdu :D tres belle image, beau gosse les Palestiniens lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 C'est des ak ou je rêve ? De plus c'est qu'elle armée ? Sinon je parie que cette posture c'est pour une photo en rapport avec leur niveau mentale en temps de guerre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 pologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 1 avril 2007 Share Posté(e) le 1 avril 2007 C'est chelou parce que la Pologne se fournit chez les americains ou allemands et la on voit de la AK et du SVD ^^, ca doit etre ancien. Sur youtube des videos du SPAT ( ben ouai SPAT et pas SWAT lol ) et tous ont du matos sauf le russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 2 avril 2007 Share Posté(e) le 2 avril 2007 c'est quand même original les ak avec un hummer. Par contre vous savez pas si la Pologne a donné le droit des choix a propos de l'armement de leur soldat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés