rendbo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Le 17/12/2022 à 07:49, collectionneur a dit : Girls und Panzer est un fiction. Mais Boys und Panzer a existé dans la réalité ! qui dit girl dit uniforme en jupette tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 28 décembre 2022 Share Posté(e) le 28 décembre 2022 Oh le tacle à la carotide en patins à glace... Et pour une fois je vous fournis une traduction intégrale : Citation Bonjour @GretaThunberg J'ai 33 voitures. Ma Bugatti a un w16 8.0L quad turbo. Mes DEUX Ferrari 812 competizione ont des v12 de 6,5 litres. Ce n'est que le début. Veuillez fournir votre adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer une liste complète de ma collection de voitures et de leurs énormes émissions respectives. Citation oui, éclairez-moi s'il vous plait. écrivez-moi à énergiedepetitebite@achètetoiunevie.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 Le 28/12/2022 à 19:38, Rob1 a dit : Oh le tacle à la carotide en patins à glace... Et le rebondissement qu'on n'attendait pas : il s'avère que le kéké qui a cru défier Greta avec les « énormes émissions » de ses 33 voitures était recherché (ainsi que son frère) par la police roumaine pour séquestration de deux femmes dans leur villa en avril dernier, et les autorités attendaient qu'ils remettent les pieds dans le pays pour le chopper... (J'ignorais le profil bien gratiné de ce type quand j'ai posté hier : Qui est Andrew Tate, le masculiniste humilié...) ... Cet idiot a fait une tentative de réplique au tweet en vidéo, où on le voit devant un carton d'une chaîne de pizzas roumaine... ... du coup la police roumaine a re-perquisitionné leur villa, et a mis la main sur les deux gusses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) On termine cette année en beauté. La passionaria du jambon nitrité à encore frappé. A côté... mais quand même ! Mesdames messieurs, Le régiment Aziz! (Nouveau lien car la malheureuse à supprimé son tweet) Modifié le 2 janvier 2023 par Phacochère 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 La vie du marin, récréation à bord ; la discrétion s'impose Révélation 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 26 février 2023 Share Posté(e) le 26 février 2023 (modifié) Rien de drôle, juste une vidéo intéressante pour illustrer un principe physique élémentaire. Je n’allais pas créer un sujet pour ça Kilo de plumes, kilo de plomb… Edit: et encore un peu de physique amusante Modifié le 26 février 2023 par Hirondelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 27 février 2023 Share Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 22 heures, Hirondelle a dit : Rien de drôle … Ben … C'est pas drôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 27 février 2023 Share Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 1 heure, Ardachès a dit : … Ben … C'est pas drôle ! Pour toi alors 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 Je lâche cette bombe ici, j’espère vraiment que ça va tourner en fight sur les opinions politiques de chacun - Team 1er degré, c’est à toi de jouer, c’est ton moment ! - 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 28 février 2023 Share Posté(e) le 28 février 2023 (modifié) il y a une heure, TarpTent a dit : Je lâche cette bombe ici, j’espère vraiment que ça va tourner en fight sur les opinions politiques de chacun - Team 1er degré, c’est à toi de jouer, c’est ton moment ! - Pour le premier degré : Un peu ethnocentré le monsieur ayant reçu une éducation bourgeoise et catholique (sic) Pour le second: ´spice di crétin mangeur di halouf, c’est pas 28 février, çi 08 Chaben 1444 ! É dimain c’est 09 chaben, çi quoi li problem ? Salem, Oussama Modifié le 28 février 2023 par Hirondelle 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 Dites-moi que le Financial Times a conscience de son titre et veux couler ce gars, c'est pas possible autrement... « Barney Frank justifie son rôle à la Signature Bank : "J'ai besoin de gagner de l'argent." » 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 18 mars 2023 Share Posté(e) le 18 mars 2023 « La hyène de Poutine, Margarita Simonyan, menace de frappe nucléaire tout pays qui arrêterait Vladimir Poutine. C'est drôle, parce que du coup, ils atomiseraient aussi... Vladimir Poutine. » 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium Posté(e) le 23 mars 2023 Share Posté(e) le 23 mars 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Phacochère Posté(e) le 28 mars 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 28 mars 2023 Même franc, sans retenue, la base c'est le dialogue. Mais avec la bonne personne bordel! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 31 mars 2023 Share Posté(e) le 31 mars 2023 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 3 avril 2023 Share Posté(e) le 3 avril 2023 … Juste pour le plaisir de @Patrick … C'est le printemps, les jours … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 3 avril 2023 Share Posté(e) le 3 avril 2023 Tu peux rajouter Hirondelle pace que c'est lui qui figure sur la photo du haut à droite avec son beau col roulé rouge ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 8 avril 2023 Share Posté(e) le 8 avril 2023 https://www.tdg.ch/macron-en-chine-993967369084 Sans commentaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Scoop Les US lance un SNLE à vapeur 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Pfff. Outdated. Ca fait des années que les Russes ont un croiseur porte aéronefs à vapeur eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Oui, mais pour les sous-marins, il faut remonter au début du 20ème, sinon fin du 19ème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 Le 16/04/2023 à 19:58, mudrets a dit : Oui, mais pour les sous-marins, il faut remonter au début du 20ème, sinon fin du 19ème ... Hmmm... Venant de toi, je suis surpris. À ma connaissance, tous les SNA et SNLE du monde sont des sous-marins à vapeur ! Révélation Au moins dans le circuit secondaire, non ? C'est juste que ça tourne en circuit fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 18 avril 2023 Share Posté(e) le 18 avril 2023 Il y a 3 heures, FATac a dit : Hmmm... Venant de toi, je suis surpris. À ma connaissance, tous les SNA et SNLE du monde sont des sous-marins à vapeur ! Masquer le contenu Au moins dans le circuit secondaire, non ? C'est juste que ça tourne en circuit fermé. On est bien d'accord là dessus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Ardachès Posté(e) le 14 mai 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 14 mai 2023 … Allez hop, rien ne vaut un petit camembert des familles pour appréhender de façon factuelle une problématique 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés