rendbo Posted December 18, 2022 Share Posted December 18, 2022 Le 17/12/2022 à 07:49, collectionneur a dit : Girls und Panzer est un fiction. Mais Boys und Panzer a existé dans la réalité ! qui dit girl dit uniforme en jupette tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Oh le tacle à la carotide en patins à glace... Et pour une fois je vous fournis une traduction intégrale : Citation Bonjour @GretaThunberg J'ai 33 voitures. Ma Bugatti a un w16 8.0L quad turbo. Mes DEUX Ferrari 812 competizione ont des v12 de 6,5 litres. Ce n'est que le début. Veuillez fournir votre adresse e-mail afin que je puisse vous envoyer une liste complète de ma collection de voitures et de leurs énormes émissions respectives. Citation oui, éclairez-moi s'il vous plait. écrivez-moi à énergiedepetitebite@achètetoiunevie.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Le 28/12/2022 à 19:38, Rob1 a dit : Oh le tacle à la carotide en patins à glace... Et le rebondissement qu'on n'attendait pas : il s'avère que le kéké qui a cru défier Greta avec les « énormes émissions » de ses 33 voitures était recherché (ainsi que son frère) par la police roumaine pour séquestration de deux femmes dans leur villa en avril dernier, et les autorités attendaient qu'ils remettent les pieds dans le pays pour le chopper... (J'ignorais le profil bien gratiné de ce type quand j'ai posté hier : Qui est Andrew Tate, le masculiniste humilié...) ... Cet idiot a fait une tentative de réplique au tweet en vidéo, où on le voit devant un carton d'une chaîne de pizzas roumaine... ... du coup la police roumaine a re-perquisitionné leur villa, et a mis la main sur les deux gusses 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phacochère Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 (edited) On termine cette année en beauté. La passionaria du jambon nitrité à encore frappé. A côté... mais quand même ! Mesdames messieurs, Le régiment Aziz! (Nouveau lien car la malheureuse à supprimé son tweet) Edited January 2, 2023 by Phacochère 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ARMEN56 Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 La vie du marin, récréation à bord ; la discrétion s'impose Révélation 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirondelle Posted February 26, 2023 Share Posted February 26, 2023 (edited) Rien de drôle, juste une vidéo intéressante pour illustrer un principe physique élémentaire. Je n’allais pas créer un sujet pour ça Kilo de plumes, kilo de plomb… Edit: et encore un peu de physique amusante Edited February 26, 2023 by Hirondelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardachès Posted February 27, 2023 Share Posted February 27, 2023 Il y a 22 heures, Hirondelle a dit : Rien de drôle … Ben … C'est pas drôle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirondelle Posted February 27, 2023 Share Posted February 27, 2023 Il y a 1 heure, Ardachès a dit : … Ben … C'est pas drôle ! Pour toi alors 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TarpTent Posted February 28, 2023 Share Posted February 28, 2023 Je lâche cette bombe ici, j’espère vraiment que ça va tourner en fight sur les opinions politiques de chacun - Team 1er degré, c’est à toi de jouer, c’est ton moment ! - 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hirondelle Posted February 28, 2023 Share Posted February 28, 2023 (edited) il y a une heure, TarpTent a dit : Je lâche cette bombe ici, j’espère vraiment que ça va tourner en fight sur les opinions politiques de chacun - Team 1er degré, c’est à toi de jouer, c’est ton moment ! - Pour le premier degré : Un peu ethnocentré le monsieur ayant reçu une éducation bourgeoise et catholique (sic) Pour le second: ´spice di crétin mangeur di halouf, c’est pas 28 février, çi 08 Chaben 1444 ! É dimain c’est 09 chaben, çi quoi li problem ? Salem, Oussama Edited February 28, 2023 by Hirondelle 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 Dites-moi que le Financial Times a conscience de son titre et veux couler ce gars, c'est pas possible autrement... « Barney Frank justifie son rôle à la Signature Bank : "J'ai besoin de gagner de l'argent." » 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 « La hyène de Poutine, Margarita Simonyan, menace de frappe nucléaire tout pays qui arrêterait Vladimir Poutine. C'est drôle, parce que du coup, ils atomiseraient aussi... Vladimir Poutine. » 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phacochère Posted March 19, 2023 Share Posted March 19, 2023 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gallium Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Phacochère Posted March 28, 2023 Popular Post Share Posted March 28, 2023 Même franc, sans retenue, la base c'est le dialogue. Mais avec la bonne personne bordel! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted March 31, 2023 Share Posted March 31, 2023 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ardachès Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 … Juste pour le plaisir de @Patrick … C'est le printemps, les jours … 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted April 3, 2023 Share Posted April 3, 2023 Tu peux rajouter Hirondelle pace que c'est lui qui figure sur la photo du haut à droite avec son beau col roulé rouge ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted April 8, 2023 Share Posted April 8, 2023 https://www.tdg.ch/macron-en-chine-993967369084 Sans commentaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Scoop Les US lance un SNLE à vapeur 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prof.566 Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Pfff. Outdated. Ca fait des années que les Russes ont un croiseur porte aéronefs à vapeur eux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Oui, mais pour les sous-marins, il faut remonter au début du 20ème, sinon fin du 19ème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Le 16/04/2023 à 19:58, mudrets a dit : Oui, mais pour les sous-marins, il faut remonter au début du 20ème, sinon fin du 19ème ... Hmmm... Venant de toi, je suis surpris. À ma connaissance, tous les SNA et SNLE du monde sont des sous-marins à vapeur ! Révélation Au moins dans le circuit secondaire, non ? C'est juste que ça tourne en circuit fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Il y a 3 heures, FATac a dit : Hmmm... Venant de toi, je suis surpris. À ma connaissance, tous les SNA et SNLE du monde sont des sous-marins à vapeur ! Masquer le contenu Au moins dans le circuit secondaire, non ? C'est juste que ça tourne en circuit fermé. On est bien d'accord là dessus ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Ardachès Posted May 14, 2023 Popular Post Share Posted May 14, 2023 … Allez hop, rien ne vaut un petit camembert des familles pour appréhender de façon factuelle une problématique 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts