Ardachès Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Le 18/09/2023 à 19:55, TarpTent a dit : Y’a vraiment des rotules qui mériteraient toute notre attention … Ouah, comment tu parles à @Conan le Barbare toi ! Fait gaffe, quand le Sumérien est en rogne c’est pas les rotules qu’il vise 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 22 octobre 2023 Share Posté(e) le 22 octobre 2023 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paschi Posté(e) le 25 octobre 2023 Share Posté(e) le 25 octobre 2023 Je le mets ici, car je n'arrive pas à le prendre au sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 25 octobre 2023 Share Posté(e) le 25 octobre 2023 Bon ben je vais percuter cette voiture au lieu de celle d'à coté alors. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannc Posté(e) le 31 octobre 2023 Share Posté(e) le 31 octobre 2023 (modifié) on m'envoie sa, alors je partage Modifié le 31 octobre 2023 par yoannc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 8 novembre 2023 Share Posté(e) le 8 novembre 2023 Le 25/10/2023 à 19:49, Rob1 a dit : Bon ben je vais percuter cette voiture au lieu de celle d'à coté alors. Et aujourd'hui j'en ai vu une avec un « trésor à bord »... franchement si c'est pas de l'incitation au crime. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 12 novembre 2023 Share Posté(e) le 12 novembre 2023 Il y a 8 heures, Rob1 a dit : Sur ce coup-là, les belges ont clairement raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 17 novembre 2023 Share Posté(e) le 17 novembre 2023 (modifié) Ça, c'était une initiative marketing courageuse : Et au final, il s’avère que ce sont les dons de maquettes qui auront le mieux marché Modifié le 17 novembre 2023 par TarpTent 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 4 décembre 2023 Share Posté(e) le 4 décembre 2023 (modifié) … et c’est inadmissible ! (Et du coup, pour ceux qui sont venus du fil SpaceX jusqu’ici : pour "Committee", ce sont lesquelles les lettres retenues pour le diminutif "Cmte"… ? Parce qu’il s’agirait d’être précis, quand même ) Modifié le 4 décembre 2023 par TarpTent 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 7 décembre 2023 Share Posté(e) le 7 décembre 2023 … Incroyable mais … vrai ! (a priori) Stealth aircraft. Nuclear submarines. Special Forces. Nuclear weapons. All of it pales in comparison to the United States' most terrifying ability: Deploying a fully-functional Burger King to any combat theater within 24 hours. Citation Avions furtifs. Sous-marins nucléaires. Forces spéciales. Les armes nucléaires. Tout cela n'est rien en comparaison de la capacité la plus terrifiante des États-Unis : Déployer un Burger King entièrement fonctionnel sur n'importe quel théâtre de combat en l'espace de 24 heures. Voir sur DeepL.com 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nec temere Posté(e) le 7 décembre 2023 Share Posté(e) le 7 décembre 2023 Il y a 5 heures, Ardachès a dit : … Incroyable mais … vrai ! (a priori) Stealth aircraft. Nuclear submarines. Special Forces. Nuclear weapons. All of it pales in comparison to the United States' most terrifying ability: Deploying a fully-functional Burger King to any combat theater within 24 hours. C'est ça qui va avoir raison des US. C'est flippant en vrai... C'est un soldat en premier plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. pascal Posté(e) le 7 décembre 2023 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 7 décembre 2023 non c'est sa mère 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nec temere Posté(e) le 7 décembre 2023 Share Posté(e) le 7 décembre 2023 il y a 10 minutes, pascal a dit : non c'est sa mère Ils ont effectivement un petit soucis d'obésité dans leur rang également alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 19 décembre 2023 Share Posté(e) le 19 décembre 2023 Le TGV du futur, vu par l'URSS https://www.wrk.ru/forums/attachment.php?item=1844681 A+ PS: mais j'déconne 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 21 décembre 2023 Share Posté(e) le 21 décembre 2023 Le 19/12/2023 à 10:04, mudrets a dit : Le TGV du futur, vu par l'URSS https://www.wrk.ru/forums/attachment.php?item=1844681 A+ PS: mais j'déconne … ÉNORME ! J’adore la propreté des soudures ainsi que l’extrême finesse aérodynamique de « l’empennage » ! Blague à part, c’est un MIG 15 ou un Sukhoï ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 21 décembre 2023 Share Posté(e) le 21 décembre 2023 A priori un MiG 15 UTI biplace 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfabravo Posté(e) le 21 décembre 2023 Share Posté(e) le 21 décembre 2023 Probablement une installation conçue pour faire des essais au sol de sièges d'éjection avec l'avion en déplacement horizontal. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 21 décembre 2023 Share Posté(e) le 21 décembre 2023 Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 27 décembre 2023 Share Posté(e) le 27 décembre 2023 Alors comme ça, vous n'avez jamais entendu parler du kangourou marseillais ? Il gagne pourtant à être connu, avec son accent suave et ses manières amicales Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 6 janvier Share Posté(e) le 6 janvier celle ci censurée Révélation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 24 janvier Share Posté(e) le 24 janvier (modifié) La guerre est sur le point d’éclater entre les UK et les USA !! Il s’agit d’un communiqué officiel de l’ambassade US à Londres, et elle ne laisse pas de place au doute avec cette dernière provocation, sous couvert d’apparente volonté d’apaisement : Modifié le 24 janvier par TarpTent 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe 38 Posté(e) le 25 janvier Share Posté(e) le 25 janvier Le 06/01/2024 à 15:31, ARMEN56 a dit : celle ci censurée Masquer le contenu j'ai, dans le garde meuble, un livre que j'avais acheté il y a longtemps, sur la peau de bouc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 25 janvier Share Posté(e) le 25 janvier Dans le genre, j'avais: "Pisser par la fenêtre en sifflant la Marseillaise pour obliger son adjudant à rester au garde à vous sous le jet" ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. TarpTent Posté(e) le 27 janvier C’est un message populaire. Share Posté(e) le 27 janvier (modifié) « BREAKING : L'administrateur de la NASA annonce une nouvelle mission d'hélicoptère sur Mars, nommée "Vengeance", et prévue pour 2028 pour mener une opération ciblée de frappe au sol sur le rocher qui a endommagé Ingenuity.» ‘MURICA ! F*CKYEAH ! Modifié le 27 janvier par TarpTent 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés