Spadassin Posté(e) le 13 mai 2007 Share Posté(e) le 13 mai 2007 héhé j'en ai d'autres Sushi photo terrible du repas d'un Beluga...que des morceaux de ses semblables hé oui ca vole ! vraiment un drole d'avion ce Beluga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 Pour une fois qu'y en a un qui a raison... TuerTuerTuer [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 Spadassin il est plutôt drôle ton "petit" airbus [29] taka takatak, elle est affolante ta vidéo [57] l'armée c'est pour tuer...n'importe quoi [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 l'armée c'est pour tuer...n'importe quoi Mais non, l'armée, c'est pour peler des patates, perdre son temps et faire des vidanges. Tu n'est pas attentive! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 oula il a pris un sacré coup sur la cafetiere votre gars ! allez dans la série "je rends mes passagers phobiques de l'avion" oui pas mal le roulis a 3 metres du sol, bonne inventivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 bah surement un vent cisaillant arrière latéral ....... ca arrive souvent sur certains aéroports notamment ceux proche d'une grosse etendue d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 le moteur gauche est assez prés du sol quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 14 mai 2007 Share Posté(e) le 14 mai 2007 C'est seulement un effet de la photo, le réacteur a l'air assez proche du sol, mais en faite c'est le moment ou il allait redressé [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 La marche de l'Empereur, cette fois ils viennent pour envahir la terre entière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 [38] Ils ont un fournisseur qui à les même idée de règne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 oula il a pris un sacré coup sur la cafetiere votre gars ! allez dans la série "je rends mes passagers phobiques de l'avion" http://img339.imageshack.us/img339/4660/miss01qc5.jpg oui pas mal le roulis a 3 metres du sol, bonne inventivité moi j'ai la même chose, enfin presque... http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYrM.html morte de rire...pauvre passagers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 La plus connue de toute les face de ce bush... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 C'est quand il a reçu des représentants sur l'afrique récemment et qu'il s'est mis à danser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 15 mai 2007 Share Posté(e) le 15 mai 2007 moi j'ai la même chose, enfin presque... http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYrM.html morte de rire...pauvre passagers zut ! je me la gardais en reserve !!! tu nous met directement le médaillé d'or de la panique générale [28] je met les autres concurrents, il sont assez motivés eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 16 mai 2007 Share Posté(e) le 16 mai 2007 L'aeroport de hong kong, l'un des plus dangereux au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 nan le plus dangereux au monde c'est un porte avions (je le sais chaque fois que j'essayais d'atterrir sur celui du jeu fa 18 hornet, plouf a la flotte) , lui en tout cas il a resolu le probleme [57] http://www.planeboats.com/Other%20Pages/Photos/art/Boat/off%20fort%20lauderdale.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 19 mai 2007 Share Posté(e) le 19 mai 2007 nan le plus dangereux au monde c'est un porte avions (je le sais chaque fois que j'essayais d'atterrir sur celui du jeu fa 18 hornet, plouf a la flotte) , lui en tout cas il a resolu le probleme [57] http://www.planeboats.com/Other%20Pages/Photos/art/Boat/off%20fort%20lauderdale.jpg rooh petit joueur [29] moi j'ai pas eu de petit pb sur cette petite plate forme: Bon étant donné que je viens de passer l'examen d'aéronautique, il faut bien que je commence à prendre un peu les commande...mais c'est pas gagné [52] [29] Attérir sur une petite plate forme=pas de soucis Attérir avec d'autre avion=gros soucis Va me falloir une piste solo lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 Pour ta défense essaie le tourbillon marginal; bon par contre si l'avion suivie avit des winglet oublie! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 20 mai 2007 Share Posté(e) le 20 mai 2007 lol je note :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Quand les tankistes font les singes, heureusement qu'ils sont en mission et pas à l'entraînement, car l'instructrice de tsahal du coin n'apprécierait pas j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 21 mai 2007 Share Posté(e) le 21 mai 2007 Je serais lui, je ferais moins le mariolle... Une bête détente sur le bouton rouge à l'interieur du M-109, et le type est directement envoyé dans l'espace (encore, il n'est pas sur la bouche de feu) Questions a propos : - Comment fait-on pour balancer un obus dans un M-109 ? Il suffit d'appuyer sur un bouton ? - Si un type a la bête idée de s'accrocher sur un missile longue portée par ses deux mains, que lui arrivera t-il ? [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 Je serais lui, je ferais moins le mariolle... Une bête détente sur le bouton rouge à l'interieur du M-109, et le type est directement envoyé dans l'espace (encore, il n'est pas sur la bouche de feu) Questions a propos : - Comment fait-on pour balancer un obus dans un M-109 ? Il suffit d'appuyer sur un bouton ? - Si un type a la bête idée de s'accrocher sur un missile longue portée par ses deux mains, que lui arrivera t-il ? [29] 1 sais pas 2 Il risque de rester sur le pas de tir (départ trop rapide pour rester accrocher)et de ressembler à une mergèse oublié sur le coin du BBQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 voici une autre facon de devenir une merguez [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 les vacances a la plage....loin du bruit et de la pollution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 22 mai 2007 Share Posté(e) le 22 mai 2007 collaboration americano japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés