Extramusicaman Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 sympa la baionnette avec du sparadra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon je sais ce qui me reste à faire: beaucoup de muscu + stéroides. Adrieeeeeeeeeennne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 octobre 2006 Share Posté(e) le 30 octobre 2006 Grosse frayeur pour le conducteur de la hyundai ! Un M109A2 sud-coréen lui est passé dessus . [16] http://pix.nofrag.com/ee/b8/602bc03283a5618523899fe55741.jpg http://pix.nofrag.com/9b/ff/b2b9fa9de057b0226798a0a884ee.jpg L'armée rembourse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Peux après le putsch d'alger, De Gaulle, Kroutchev et Kennedy se retrouve lors d'un sommet. Pour se vanter, Kennedy déclare "l'US Army est une armée en béton". Krouchev répond: "L'Armée Rouge est une armée en acier". De Gaulle : "Messieurs, l'Armée Française est en taule". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Poutine n'a pas perdu la main et a priori il a peur d'abimer ses cheveux. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Il était dans les locaux de son ancien boulot. Fais gaffe ! CVS il n'a pas perdu la main. Ni sur les tatamis ni en tir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Il était dans les locaux de son ancien boulot. Fais gaffe ! CVS il n'a pas perdu la main. Ni sur les tatamis ni en tir. Ouais faut que je fasse gaffe, je dois déjà être surveillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Ouais faut que je fasse gaffe, je dois déjà être surveillé. Par le FSB ,non ! mais par Isabelle Alonso et ses copines ,à force d'apposer des femmes en arme. Yes.[12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 http://img525.imageshack.us/img525/1747/00858301pa6.jpg lol le personnage me fait vraiment marrer. C'est la bonne vieille brutasse à la Russe sans foi ni loi. Le genre de mec en mission qui t'égorge tout en appelant sa femme en même temps pour lui dire que son voyage d'affaire se passe bien. L'amour du travail bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Personne ne l'a signalé dans la presse mais Poutine a vraiment le même genre de tête le même regard froid et bleu et la même allure que le dernier James Bond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 mouais moi je dirais plutot qu'un Terminator T-1000 en moins bodybuildé mais en plus froid et plus inexpressif (le genre de gars a effectivement t'ecorcher vif sur un air de Stravinski tout en degustant du Saumon sur un Blini et en Sirotant un vodak hors de prix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 "Sirotant un vodak hors de prix" Là non il ne boit pas - chose rare en Russie - ce qui vaut la peine de le souligner. Personnelement je reste sur le James Bond qui au passage fait le même métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est clair que je n'aimerai pas avoir à négocier avec lui. Il n'aurait pas besoin de lunettes au poker pour masquer ses émotions/pensées. Remarque avec lui, traiter d'un dossier doit revenir à se faire baiser. Je ne sais pas pourquoi, je ne le vois pas trop flexible le Vladimir. Au sujet de la Géorgie récemment, c'est lui qui avait dit un truc du style "ils prennent le risque de faire couler du sang inutilement"? Le sens de l'équilibre et de la diplomatie, j'adore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusIrae Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Poutine avec un flingue,quel classe.On dirait James Bond. Il meriterait de faire une apparition dans le prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 Merci ZeusIrae de me soutenir dans cette vision de l'homme. "Au sujet de la Géorgie récemment, c'est lui qui avait dit un truc du style "ils prennent le risque de faire couler du sang inutilement"?" Meilleure : "on les butera jusque dans les chiottes" à propos des terroristes tchétchénes - la totale classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 je ne crois pas que Poutine ait le côté dandy/so british de James Bond. Je le vois plutôt passer en coup de vent dans des bordels craignos dans les fonds de Moscou que dans des soirées de l'Ambassadeur. Oui pour les chiottes, je sais. J'adore. J'aime bien ce côté brutasse/viril/décomplexé à la Russe. Pour ceux qui sont fans des films de Kusturica (les bienheureux), un truc un peu dans le style du grand frère dans sa limousine dans Chat noir Chat blanc (vieilles putes vulgaires au possible, coke, bonne vieille techno de l'Est à fond les watts, alcool). Je ne le vois pas branchouille le Vladimir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 8 novembre 2006 Share Posté(e) le 8 novembre 2006 je ne crois pas que Poutine ait le côté dandy/so british de James Bond. Je le vois plutôt passer en coup de vent dans des bordels craignos dans les fonds de Moscou que dans des soirées de l'Ambassadeur. Oui pour les chiottes, je sais. J'adore. J'aime bien ce côté brutasse/viril/décomplexé à la Russe. Pour ceux qui sont fans des films de Kusturica (les bienheureux), un truc un peu dans le style du grand frère dans sa limousine dans Chat noir Chat blanc (vieilles putes vulgaires au possible, coke, bonne vieille techno de l'Est à fond les watts, alcool). Je ne le vois pas branchouille le Vladimir. Là non - pas vraiment d'accord - pour avoir vu tout les Kusturicas - Poutine est la section russe la moins connue - pas celle des nouveaux riches et des parvenus (enfin celle que l'on nous montre à longueure de "reportages chocs") - plutôt de celle des hommes froids travailleurs nationalistes (pléonasme quand on connaît les russes) essayant de recréer La Grande Russie - et si vous voulez le comparé à un dictateur choisissez plus Salazar et Franco que Castro Kaddhafi et autres Kim Jong Il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Désolé, mais j'ai un certain respect pour ce homme pragmatique et réaliste même s'il n'éprouve peu de sentiments ! Car la Russie a trouvé en lui l'homme fort providentiel en lieu et place de cet ivrogne Boris Eltisne bourré à la Vodka tous les jours. Si l'Inde pouvait avoir une personnalité politique de cette trempe, le problème du Kashmir, des terroristes islamistes, des séparatistes et de la rébellion maoïste serait vite réglé !!! [10] [14] Quelques images de lui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouineur Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui chez nous on ecrit "Poutine", mais les anglo saxon ecrisent "Putin"... Les traducteurs ont sans doutes voulut eviter un incident diplomatique. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 novembre 2006 Share Posté(e) le 9 novembre 2006 Si il vous plait, cette partie est dédié à l'humour donc on evite les longs débats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 10 novembre 2006 Share Posté(e) le 10 novembre 2006 CABRIOLET AFGHAN !! [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 12 novembre 2006 Share Posté(e) le 12 novembre 2006 L'humour US [04] Cliquer sur l'image pour l'agrandir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 novembre 2006 Share Posté(e) le 12 novembre 2006 L'humour US [04] http://pix.nofrag.com/f2/52/66a5382548bb52e1c7a67c63fb31t2.jpg Cliquer sur l'image pour l'agrandir . Ils aiment bien nous chambrer et et réciproquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 13 novembre 2006 Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour l'humour des marines... la famille de Fred Nérac devrait trouver ça très drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Les guignols de l'info, vidéos sur la guerre en Irak : http://www.youtube.com/watch?v=i0kbwNct4cE&mode=related&search http://www.youtube.com/watch?v=TCpQbf-Gyxs&mode=related&search= http://www.youtube.com/watch?v=FSV-qKQdWXo&mode=related&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés