jérôme Posté(e) le 22 juillet 2010 Share Posté(e) le 22 juillet 2010 oooOOOOLALALA !!!!! :lol: :lol: qu'est ce que c'est rigolo lord eavy :oops: merçi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karax Posté(e) le 24 juillet 2010 Share Posté(e) le 24 juillet 2010 Alors oui là d'accord les vidéos de Lord Aevy sont drôles. Traiter tout le monde de connard, je cherche toujours les traces d'humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Flower Warfare :http://www.gizmodo.fr/2010/07/28/les-fleurs-sont-beaucoup-plus-digestes-que-les-pruneaux.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 3 août 2010 Share Posté(e) le 3 août 2010 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 6 août 2010 Share Posté(e) le 6 août 2010 A commencer à lire par en bas ;) http://odieuxconnard.files.wordpress.com/2010/08/finalfbhr.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 8 août 2010 Share Posté(e) le 8 août 2010 Rob1 génial :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 11 août 2010 Share Posté(e) le 11 août 2010 j'ai failli m'etouffer quand Eva braun di "raymond domenech, c'est toi??" :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Enorme Merci ROB1 =D =D :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 15 août 2010 Share Posté(e) le 15 août 2010 Il a Derrick dans ses amis Hitler. Moi j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=lbWun4cLEwM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 18 août 2010 Share Posté(e) le 18 août 2010 Allez sur Google, taper "Fabriquer" dans la zone de recherche et la première proposition de la liste fournie par Google sera "Fabriquer une bombe"... :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 Voilà comment on risque de devoir joueur au foot dans 50 ou 100 ans :lol:http://www.youtube.com/watch?v=WOj05Ap8d_Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 Preview de Modern Warfare 3, la suite tant attendue de CoD Modern Warfare 2, qui donnera au joueur un réalisme absolument inégalé jusqu'ici(tout en anglais)ReKUSzo8Y-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 dispo sur PC..? sur MAC..? :) faut avoir le 1 et 2 pour installer le 3 ou pas...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 Laisse-moi deviner : tu ne parles pas anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 comment tu sais...? O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 Ben je t'explique la vidéo mais c'est moins drôle que si tu comprends au vol. =|Modern Warfare 3 est donc LE jeu qui va emmener le joueur à un niveau de réalisme jusqu'ici encore jamais vu. Le soldat passera notamment beaucoup de temps à repasser son uniforme et à remplir de la paperasse inutile. 0:42 : "Objectif mis à jour : continuez à attendre les ordres"1:05 : "Objectif mis à jour : supporter une petite conversation ennuyeuse- merde, j'ai pas de réseau- ouais, c'est chiant- ouais"1:10 interview d'un des concepteurs : "Dans cette simu, vous êtes vraiment un soldat. Vous faites des trucs comme éviter d'être de corvée de menage..."1:24 : interview d'un testeur "je devais conduire ce camion de ravito d'un village à un autre village, et quand je suis arrivé ils ont dit que c'était une erreur""Objectif mis à jour : vérifiez la pression des pneus. Repackez la cargaison"1:43 : "Objectif mis à jour : désamorcer un conflit entre deux soldats"- mec, parce que Shakira peut bouger comme Jessical Biel ne le fera jamais, parce qu'elle est une danseuse"- tu veux dire que si Jessical Biel était là, t'essairai pas de la draguer- pas si Shakira était làLa partie solo a une durée record de 17 250 heures.2:20 : Et bientôt, l'extension Modern Warfare 3 : Redeployment Germany (redéploiement : Allemagne), où les joueurs recoivent les Humvees endommagés en Irak ou Afghanistan et les réparent, 10 heures par jour. Ah, pour répondre à ta question plus haut, il y aura une version Wii vendue avec une M249 SAW de 8 kg que tu dois porter en permanence mais que tu ne peux pas utiliser sans ordre direct de ton supérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 donc pas de version PC ou MAC..? enfin vu les "missions" confiés j'irai m'acheter le 2 si je le trouve en mode MAC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 donc pas de version PC ou MAC..? enfin vu les "missions" confiés j'irai m'acheter le 2 si je le trouve en mode MAC... Il n'y a pas de MW3, c'est une blague! MW 2 sur Mac, si ils font comme HL2, tu peux encore attendre 6 ans, MW5 (enfin plutôt son équivalent puisque Infinite Ward a disparu)sera déjà sorti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 donc pas de version PC ou MAC..? enfin vu les "missions" confiés j'irai m'acheter le 2 si je le trouve en mode MAC... Tu m'as l'air d'être dans la même mouise sur moi question jeux vidéos =| MAC aussi ? Excellent le truc Fakebouc sur la seconde guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 ouai j'ai aussi MAC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 Tu passes par les CAMi ? Il y à aussi les solutions MACgames et Steam (pas beaucoup de bons jeux là par contre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 drive-in local Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 31 août 2010 Share Posté(e) le 31 août 2010 ca serait pas l'aide US au pakistan...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 5 septembre 2010 Share Posté(e) le 5 septembre 2010 Rob1 génial :) Dans le même genre, la WWII sur Facebook, en anglais : http://www.zougla.gr/Uploads/michael/ww2onfacebook.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Démonter et remonter une jeep en 4 minutes.http://www.gizmodo.fr/2010/09/10/a-mon-commandement-jeepez.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés