Drakene Posté(e) le 19 juin 2012 Share Posté(e) le 19 juin 2012 Ah le Bac...Que de bons souvenirs, il faisait beau, l'air était chaud mais la brise fraiche. L'herbe bien grasse permettait d'aller se d'étendre en s'allongeant sur ce matelas végétal moelleux à la sortie d'une épreuve, pour attendre les potes retardataires, puis aller boire une bière.Je pense que je n'ai jamais aussi peu stressé de ma vie, pour un truc aussi "capital" (le stress arrivant plus à la lecture du sujet lui même, du genre : "Hein ? On a vu ça cette année ?!??" :lol:).C'est marrant la façon dont les gens peuvent réagir différemment =|Me souvient d'amis qui étaient en panique totale (la fin du monde aurait eu moins d'effet sur eux).Enfin tout ça pour te souhaiter bon courage, en espérant que tu ne sois victime que du "bon stress" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 20 juin 2012 Share Posté(e) le 20 juin 2012 Je pense que je stresserait plutôt quand faudra aller voir les résultats!!! :oops:je l'ai? je l'ai pas? Rattrapage? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacks Posté(e) le 20 juin 2012 Share Posté(e) le 20 juin 2012 Je devais être le seul à ne l'avoir jamais vue mais elle m'a bien fait rire (vu sur MP.net). http-~~-//www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dvCbPRgFotk Merchet viens de la poster sur son blog ce matin (mercredi 20 juin a 8h) Ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 20 juin 2012 Share Posté(e) le 20 juin 2012 (le stress arrivant plus à la lecture du sujet lui même, du genre : "Hein ? On a vu ça cette année ?!??" :lol:) J'ai vécu ce moment la c'était quelque chose, tu deviens tellement con quand ça t'arrive :lol: Je pense que je stresserait plutôt quand faudra aller voir les résultats!!! :oops: je l'ai? je l'ai pas? Rattrapage? ;) Que des souvenirs aussi ! La longue marche du condamné pour être fixer sur son sort ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 20 juin 2012 Share Posté(e) le 20 juin 2012 perso j'ai passé mon bac sans réviser et je l'ai eu en frôlant la mention :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 20 juin 2012 Share Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai vécu ce moment la c'était quelque chose, tu deviens tellement con quand ça t'arrive :lol: ... D’où la devise, j'imagine ;) Pour les résultats c'est mes potes qui m'ont mis au jus, me souvenais plus du jour, il faisait trop beau et les vagues étaient trop belles pour que je m'en préoccupe :lol: On fait les choses jusqu'au bout des choses ou on fait pas :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 21 juin 2012 Share Posté(e) le 21 juin 2012 Afin de prouver que les gens sont capables de croire à n’importe quoi dès lors que l’on paraît crédible et que l’on a un micro, un comédien se fait passer pour un journaliste avant de diffuser des news farfelues et complètement fausses. Les gens croient tout ceux qui semblent légitimes. C’est ce que veux démontrer le comédien Dan Hodapp en se faisant passer pour un journaliste. Il interroge les gens dans la rue qui, en plus de croire aux nouvelles, ont tous un avis tranché sur la question !Vidéo :http://www.gentside.com/insolite/ils-se-font-pieger-par-un-faux-journaliste_art41879.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 L'Allemagne a envahi la Pologne ce matin :lol: Ils avaient dû écouter du Wagner et boire trop de bières au petit déj les allemands M'enfin cela a tendance à ne pas me rassuré sur la perspicacité de mes semblables... =| http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTz6kgid--EM2VjV9Vz3t2p-6R7LzCYFe5H8gMBnmexSFbzeL1Esf_zWvgrDw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 quelle connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 War pig : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 ahahah le vieux photoshop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 22 juin 2012 Share Posté(e) le 22 juin 2012 Pour les non anglophones, "Gravy" veut dire "Sauce". Ca en rajoute une couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 sponsorisé par mc do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 23 juin 2012 Share Posté(e) le 23 juin 2012 Désolé pour ceux qui aime le foot, je compatis O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 Le match était très soporifique ! Parcontre le pénalty à la fin on aurai pu évité quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 Désolé pour ceux qui aime le foot, je compatis O0 Le match était très soporifique ! Parcontre le pénalty à la fin on aurai pu évité quand même ! effectivement ,dommage que les inconnus ne parodient plus ,il y aurait de quoi avoir des idées de sketches ... et vive le porc sur antenne 2 ,heu le sport :lol: :lol: :lol: http-~~-//www.youtube.com/watch?v=a2VGU5NNEbo sauf que là ,s'est plus une question de staff mais surtout les joueurs qui pourraient être mis en avant :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 Et bim je viens de regarder la F1 dommage pour Grosjean, Vettel, Hamilton ! Décidément ce week-end est espagnol ! :oops:Heureusement que le rugby est la pour nous remonter le morale ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 juin 2012 Share Posté(e) le 24 juin 2012 Et bim je viens de regarder la F1 dommage pour Grosjean, Vettel, Hamilton ! Décidément ce week-end est espagnol ! :oops: Heureusement que le rugby est la pour nous remonter le morale ! ;) +1 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 Y a pas une rubrique pour les chats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 Quand Star Wars s'invite dans des images d'archives de guerre...http://www.gentside.com/star-wars/dd_pic96516.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 29 juin 2012 Share Posté(e) le 29 juin 2012 :oops: Et dans quelques décennies, on aura des gosses qui croiront que l'Empire à vendu du matos aux Allemands :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 2 juillet 2012 Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Suite à la finale de l'euro 2012 qui était franchement extraordinaire voici une bonne blague :un Espagnol vend un portable à un Italien, à votre avis, c'est quoi le code PIN ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 2 juillet 2012 Share Posté(e) le 2 juillet 2012 Suite à la finale de l'euro 2012 qui était franchement extraordinaire voici une bonne blague : un Espagnol vend un portable à un Italien, à votre avis, c'est quoi le code PIN ? :oops: mmmm... ça ma l'air d'être un des code PIN les plus répandus au monde... j'ai bon ? ;) je sais pas comment réagit un canasson en cas de turbulences sévères... :oops: entrainement au sauvetage en mer chez les Kiwi ! : les restrictions budgétaires commencent à toucher les USA : fier d'être Canadien, mais avec une immat. US.... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPD Posté(e) le 2 juillet 2012 Share Posté(e) le 2 juillet 2012 mmmm... ça ma l'air d'être un des code PIN les plus répandus au monde... j'ai bon ? ;) Surtout après un achat portable oui ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 2 juillet 2012 Share Posté(e) le 2 juillet 2012 un 2000 en supersonique, ça peut faire des dégâts : http://www.patricksaviation.com/videos/ricardo.ricjam/5714/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés