alexandreVBCI Posté(e) le 28 août 2012 Share Posté(e) le 28 août 2012 J'ai même pas fait gaffe à l'erreur dans l'article, mais la Moskova est bien un affluent de la Volga, non ? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 La campagne Aeroflot c'est une bourde ou c'est fait exprès ? Sinon les véhicules c'est quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 29 août 2012 Share Posté(e) le 29 août 2012 J'ai même pas fait gaffe à l'erreur dans l'article, mais la Moskova est bien un affluent de la Volga, non ? :oops: Ils ont rectifié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 30 août 2012 Share Posté(e) le 30 août 2012 La guerre ne fait pas seulement rage sur Terre. Internet n'est pas en reste et pour des motifs tout aussi futiles. Comme cette violente guerre civile qui s'est déroulée fin 2009 sur 4Chan :oops: :lol: http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/08/22/1665725_la-chronique-facile-du-week-end-4chan-boxxy-et-moot.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 31 août 2012 Share Posté(e) le 31 août 2012 Quand on est gendarme http://youtu.be/Ln1GAyAmWCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 1 septembre 2012 Share Posté(e) le 1 septembre 2012 Mario Warfarehttp://www.journaldugamer.com/2012/09/01/mario-warfare-video/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 1 septembre 2012 Share Posté(e) le 1 septembre 2012 La maréchaussée en folie: des gendarmes pas comme les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 3 septembre 2012 Share Posté(e) le 3 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 3 septembre 2012 Share Posté(e) le 3 septembre 2012 Stealth helico? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 3 septembre 2012 Share Posté(e) le 3 septembre 2012 J'espère que personne ne trouvera, c'est tellement kitsch, tellement moche ! ...ridicule... :'(Je regrette de l'avoir posté, en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 3 septembre 2012 Share Posté(e) le 3 septembre 2012 J'espère que personne ne trouvera, c'est tellement kitsch, tellement moche ! ...ridicule... :'( Je regrette de l'avoir posté, en fait. Héhé, mon post était ironique, parce que je sais ce que c'est ca fait une partie d'un expo au palais de versailles d'art contemporain : http://www.lemonde.fr/culture/portfolio/2012/06/20/art-contemporain-joana-vasconcelos-s-installe-a-versailles_1721871_3246.html lilicoptère plumes d'autruche et cristaux swaroski ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 3 septembre 2012 Share Posté(e) le 3 septembre 2012 Ça mérite de remettre la guillotine en service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 3 septembre 2012 Share Posté(e) le 3 septembre 2012 Houlà, faut que j'arrête le cognac, moi... Après les éléphants roses, voilà que j'ai cru voir un hélico rose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 swarm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 La meilleurs video d'ovni de tout les temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 11 septembre 2012 Share Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai hésité à les mettre en quizz :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 12 septembre 2012 Share Posté(e) le 12 septembre 2012 impressionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 13 septembre 2012 Share Posté(e) le 13 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 voila comment financer les prochains programmes spaciaux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérôme Posté(e) le 14 septembre 2012 Share Posté(e) le 14 septembre 2012 Cleaning service US Army Funny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Rap Battle entre Adolf Hitler et Dark Vador : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 15 septembre 2012 Share Posté(e) le 15 septembre 2012 Ou comment filer à l'anglaise quand on est pilote de chasse. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 17 septembre 2012 Share Posté(e) le 17 septembre 2012 Dilem aujourd'hui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 Un petit Lip dub à l'U.S. Naval Academy sur "Gangnam Style" de PSY :http://www.cbsnews.com/8301-504784_162-57514282-10391705/u.s-naval-academy-takes-on-psys-gangnam-style/ :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 septembre 2012 Share Posté(e) le 20 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés