aviapics Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 j'adore Bachar xD C'est pliutot Mahmoud non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joab Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui, Jinja, c'est mon préféré sur la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 6 novembre 2012 Share Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est pliutot Mahmoud non? la fatigue oui c'est bien ca xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 7 novembre 2012 Share Posté(e) le 7 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalier Gilles Posté(e) le 13 novembre 2012 Share Posté(e) le 13 novembre 2012 faut pas que le gros morse revienne (celui qui date d'une dizaine de page) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 26 novembre 2012 Share Posté(e) le 26 novembre 2012 nouvelle version du CRAB Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 29 novembre 2012 Share Posté(e) le 29 novembre 2012 Quelques caricatures de presse, plus ou moins anciennes… Quelques sujets internationaux... Et notre bouc émissaire favori… :lol: Caricatures de BEN ET RACALBUTO pour le matin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 Ah, mince, ce virage-là est à gauche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 Superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est juste entre collège de travail :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 11 décembre 2012 Share Posté(e) le 11 décembre 2012 La BD complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 décembre 2012 Share Posté(e) le 12 décembre 2012 j'adore cette leçon ,simple mais très bien expliqué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 15 décembre 2012 Share Posté(e) le 15 décembre 2012 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 15 décembre 2012 Share Posté(e) le 15 décembre 2012 J'ai bien peur que ce soit une vraie carte de voeux de noel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 17 décembre 2012 Share Posté(e) le 17 décembre 2012 ils sont délire :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 17 décembre 2012 Share Posté(e) le 17 décembre 2012 Armée Russe système-D : :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 18 décembre 2012 Share Posté(e) le 18 décembre 2012 Vous vous êtes déjà demandé ce que donnerait un mélange entre Psy et la British Army? Moi non mais visiblement les soldats britanniques ont beaucoup de temps à tuer :lol:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xBU3N8tzmws#at=74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 19 décembre 2012 Share Posté(e) le 19 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 19 décembre 2012 Share Posté(e) le 19 décembre 2012 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maminos Posté(e) le 19 décembre 2012 Share Posté(e) le 19 décembre 2012 trop fort le "porte piscine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 20 décembre 2012 Share Posté(e) le 20 décembre 2012 bah, ou est ce qu'ils s'amarrent les sous'm dans cette piscine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2012 Armée Russe système-D : :lol: J'ai un copain qui a essayé (en blague) mais ça ne réchauffe pas tellement ou alors attendre beaucoup (20 minutes au lieu d'une minute actuellement avec bouilloire) mais ça remonte +/- 20 ans ! ;) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 22 décembre 2012 Share Posté(e) le 22 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 23 décembre 2012 Share Posté(e) le 23 décembre 2012 Je ne sais pas si vous connaissez les jouets NERF jaune/orange/bleu pour enfant qui lancent des "balles" en mousse mais on en voit de plus en plus repeints et upgradés, ce qui en fait de véritables armes de science-fiction !Exemples :http://www.versuscyberpunkhorrors.com/2011/11/futuristic-mock-artillery.htmlhttp://hyokenseisou-cosplay.deviantart.com/art/Nerf-gun-paint-mod-161299086http://www.bit-tech.net/modding/guides/2010/06/30/nerf-gun-modding/3http://www.nerfwerx.com/top-3-nerf-recon-paint-mods/Pour beaucoup d'autres exemples, tapez "NERF paint" sur google images.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 24 décembre 2012 Share Posté(e) le 24 décembre 2012 Moi je connais. J'ai un collégue au boulot qui est fane de creation en tout genre militaire à partir de n'importe quoi qui en faisait. Il m'a montré des photos avec le jouet original, puis aprés modification maison. Dans certain cas, cela fait vraiment arme de science fiction futuriste, convaincante. Dans d'autre cas, cela me faisait penser aux armes de Warhammer 40000. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés