Aérohélico Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 Voici une vidéo que j'ai réalisé moi même. Il s'agit d'une partie de mes photos et d'une toute petite partie de mes vidéos que j'ai pu faire au Bourget. J'ai assemblé cela dans une vidéo en ajoutant une bande son. Toute les photos et vidéos dans cette vidéo ont été réalisé avec un APN, un Sony DSC-W1. Les autres vidéos que je n'ai pas mise ont été faites avec un camescope analogique, il faut que je les convertisse en numérique. Il s'agit d'une vidéo test en attendant de la compléter avec tout le reste. Dites-moi ce que vous en pensez ! http://rapidshare.de/files/15565630/Bourget_2005_par_A_roh_lico.wmv.html Pour utiliser rapideshare: - cliquez sur "free" - attendre les 65 s - puis rentrer le code apparu, pour ensuite télécharger Si vous avez des problèmes pour obtenir la vidéo dites le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 J'espère pouvoir faire de même avec le prochain bourget ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2006 J'espère pouvoir faire de même avec le prochain bourget ;) Donc tu as vu la vidéo, ptite question: Vous trouvez que le fichier est trop lourd ou pas à télécharger ? il fait 80 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewhite Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 zolie tout plein la video! :P a 250kb/sec il m' fallu 5 minutes pour charger la video, ca vaut la peine de patienter un peu. continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 beau boulot ! - de 5 minutes parfait ! vive le haut debit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 15 mars 2006 Share Posté(e) le 15 mars 2006 3 minutes 27. Qui dit mieux :?: Très beu reportage Aérohélico. Tu m'a trop doné envie d'y aller l'an prochain. J'ai rèvé où j'ai bien vu un A380 faire une remontée en chandelle et un tonneau? :!: :!: :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai rèvé où j'ai bien vu un A380 faire une remontée en chandelle et un tonneau? :!: :!: :!: Pour le générique de fin, je me suis fais plaisir :lol: en faisant quelques petits montages et trucages :idea: ! Pour le fun ! :!: Ca change de voir l'A-380 dans cette configuration de vol ! :!: Pour le débit, j'ai choisi rapidshare parce-que ca dépote bien :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 Je me disais aussi... C'aurait été bête de planter l'A 380 en lui faisant faire une acrobatie qui sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 salut Aérohélico bien sympa cette vidéo,et pour le téléchargement no blêmes car au boulot ca débite grave. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 3 minutes 27. Qui dit mieux :?: Très beu reportage Aérohélico. Tu m'a trop doné envie d'y aller l'an prochain. J'ai rèvé où j'ai bien vu un A380 faire une remontée en chandelle et un tonneau? :!: :!: :!: 1 mn 10 avec club-internet :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 il manque le plus beau le sukhoi à la fin :oops: :oops: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :D :D :D la suite, la suite, la suite, la suite :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 16 mars 2006 Share Posté(e) le 16 mars 2006 alors bravo à aerohelico pour sa superbe vidéo... j'ai apprécié et je me suis régalé de ses images :) surtout celles du rafale... et du F15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aérohélico Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Share Posté(e) le 19 mars 2006 Il me reste a mettre tout le flying, comme le Tigre, rafale, eurofighter,Su-27 (le meilleur :lol: ) ... Dés que j'ai converti la vidéo en numérique je vous poste ca. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés