élève01 Posté(e) le 2 décembre 2012 Share Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour, me revoilà :)alors j'ai besoin d'aide parce que je vais commencée mon exposémais je voudrais déjà être sure de ne pas faire un hors sujet.Alors je me suis pas trop intéressée pour l'instant au sujet mais d'après quelques articles que j'ai pue lire sur le programme scorpion, c'est un système, qui à pour objectif de moderniser l'équipement du soldat ??bon, mes informations sont maigres mais je compte bien les élargir, en m'informant d'avantage et j'espère aussi grâce avotre aide.Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élève01 Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2012 up s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 le programme scorpion, c'est un système, qui à pour objectif de moderniser l'équipement du soldat ?? C'est effectivement un programme de modernisation, néanmoins, il ne se limite pas seulement à l'équipement du soldat ! Même si les termes sont peut-être parfois un peu complexes, voici un descriptif : http://www.defense.gouv.fr/dga/equipement/terrestre/le-programme-scorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
élève01 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2012 Merci beaucoup !Je vais allée jeter un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés