DantonC** Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonsoir à tous,Cela fait quelques temps que je suis ce forum en tant que "lurker" (depuis 2003 peut-être ?). Je m'intéresse (un peu) à l'histoire militaire, la politique étrangère et aux systèmes de défense du point de vue techno essentiellement. Mon esprit gamin, mon amour du grêlé et du colonel Trautman n'étant visiblement pas apprécié, je vous propose Mordoror en toute simplicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 3 décembre 2012 Share Posté(e) le 3 décembre 2012 La Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 Mon esprit gamin, mon amour du grêlé et du colonel Trautman n'étant visiblement pas apprécié <Nan c'est pas ça. D'ailleurs on se lache aussi parfois (dans la mesure du raisonnable). Mais bon c'est vrai qu'avec les volées de trolls qui débarquent par pack de 23 sur le fofo, je me méfie de pseudo un peu trop connotés. On va laisser pisser pour l'instant, je jugerais sur pièces au fur et à mesure des interventions ;) > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 La bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 4 décembre 2012 Share Posté(e) le 4 décembre 2012 hello bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés