Sovngard Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour à tous !Je connais ce site depuis quelques années, les topics sont intéressants; c'est toujours un plaisir de lire les débats, surtout que l'on y découvre des anecdotes et des détails intéressants.J 'ai donc décidé de m'y inscrire et d'y ajouter mon grain de sel ;)A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 bienvenue à bord =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés