Bechar06 Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février Il y a 16 heures, bubzy a dit : Je crains notamment que ce soit un peu casse gueule, dans le sens où c'est le fana de l'aviation, non de l'informatique, et j'ai fait mon maximum pour pas trop dériver. Belle perspective que cet Article du Fana ( il faudra nous signaler sa sortie ) Garde tout de même ce qui aura été écarté par la revue, car "trop - technique - informatique" : ceci pour ré utilisation ailleurs Je suppose que tu seras sur de l'informatique qu'on disait "embarquée" , sur avion, d'abord issue des Automates programmables "matériels" issus de l'Automatique, puis automates programmables "logiciels" Il y a aussi toute l'informatique qui concourt à la conception, fabrication, tests, production des avions du modèle au prototype, puis à la série ... Et j'en oublie certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février il y a 14 minutes, Bechar06 a dit : Belle perspective que cet Article du Fana ( il faudra nous signaler sa sortie ) Garde tout de même ce qui aura été écarté par la revue, car "trop - technique - informatique" : ceci pour ré utilisation ailleurs Je suppose que tu seras sur de l'informatique qu'on disait "embarquée" , sur avion, d'abord issue des Automates programmables "matériels" issus de l'Automatique, puis automates programmables "logiciels" Il y a aussi toute l'informatique qui concourt à la conception, fabrication, tests, production des avions du modèle au prototype, puis à la série ... Et j'en oublie certainement Ça parle de calculateurs apparus dans les bombardiers de la seconde guerre mondiale. Ça parle ensuite des centrales aérodynamiques, de commandes de vol, de radar, de situation tactique, de furtivité, de maison de données, mais aussi de maintenance, de structure, cao dont... Catia évidemment. Et j'ai mis plein de choses de côtés parce que c'est déjà énorme. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 6 février Share Posté(e) le 6 février +1 si besoin encore de relecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés