Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

futur sous marin americain?

riri33

Recommended Posts

ah je me suis fais pieger comme un con nononononon pourtant ca a l air si reel et qui sais peut etre que ca sera reel dans quelque année car si vous etudiez la ligne je trouve qu il a tout pou bien glisser dans l eau il a une bonne forme hydrodynamique

c'est sûr qu'il a de belles lignes. Et puis t'es pas le seul à t'être fait piéger va. Y en a un sacré paquet qui sont font avoir (moi aussi parfois et après on se retrouve bien bête avant de se fendre la poire :lol: )

effectivement, sur la droite de l'image, l'on voit que la coque s'élargit à la manière d'un porte-avion ou il y a la piste d'envol. d'ailleurs, à mon avis ce n'est pas une retouche, mais une image de synthèse.

non, lors de l'affrontement contre le premier des deux SM, il lance des Harrier et des F-35. Et lors de la mission où deux des trois PA oséen se font butés, c'est un de ses SM qui lance les appareils. Peut-être même les deux car les avions viennent de deux cotés. Il n'empêche que l'armement est pas mal. Entre les missiles à fragmentation et les systèmes de défense air-air type sam et canons...

J'imagine pas la tête du pauvre chasseur au décollage :lol: :lol: En même temps, si tu veux faire sauter un PA géant, tu t'éjectes et envoie ton avions dans le kiosque :lol: tout saute dans les deux km à la ronde :lol:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Member Statistics

6,159
    Total Members
    4,678
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2

21.7k