alexandreVBCI Posté(e) le 30 décembre 2012 Share Posté(e) le 30 décembre 2012 Bon réveillon et bonne santé à tous.@Tancrède, il y a une solution drone pas très cher pour ton problème : http://fr.ubergizmo.com/2012/12/ce-drone-volant-arme-dun-paintball-est-plutot-cool-mais-potentiellement-dangereux/ =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 31 décembre 2012 Share Posté(e) le 31 décembre 2012 bon ben bonne fin d'année à tout le monde =) @Tancrède . une solution à voir avec les copros pour le "con": passe voir tête de Brique : http://www.youtube.com/watch?v=5HvN4xsL5tE ou lui présenter mister blonde : à la pulp fiction s'esr pas mal non plus : ou sur un coup de nerf genre arnaque crime et botanique (mon préféré le coup de nerf =D ) ,quand il garera sa bagnole =D : http://www.youtube.com/watch?v=a1VW-3qWiPc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 31 décembre 2012 Share Posté(e) le 31 décembre 2012 Bon réveillon, a tous, et tite pensée a toi ,le gars dans ton uniforme (quelqu'il soit)qui seras pas avec tes amis ce soir, pour que d'autres le soient.Antho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 31 décembre 2012 Share Posté(e) le 31 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 31 décembre 2012 Share Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne année et tout le meilleur pour vos familles, la paix dans le monde et à manger pour les autres !Peace'n'love ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 31 décembre 2012 Share Posté(e) le 31 décembre 2012 "Tovaritchs" forumeurs d'AirDefense.Net, Bonne Année 2013 à tous, si possible remplie de bons moments et avec un peu de chance vos projets voire vos rêves les plus fous se réaliseront. Et si jamais la chance tarde à venir n'oubliez pas : Si jamais c'est en amour que vous restez malchanceux un nouveau produit qui peut avoir son intérêt : Sinon vous pouvez recourir à une méthode plus traditionnelle, mais qui vous coûtera bien plus cher : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 1 janvier 2013 Share Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année tout le monde et une pensée pour nos gars en OPEX/patrouille/OP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 1 janvier 2013 Share Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne nouvelle année à tous, Que le forum re)trouve un niveau technique et intellectuel propre à décoiffer même les plus frisés,,, @ Tancrede : As tu essayé les armes non léthales ? Mais c'est comme pour les munitions Vulcano : faut être à portée Y a l'ouverture du crépuscule des dieux du père Wagner Ou sur un mode plus snob, Stockhausen "Aus den sieben Tagen" Sinon Varese ou le heavy métal mais j'ai pas de retex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 janvier 2013 Share Posté(e) le 1 janvier 2013 crépuscule des dieux du père Wagner "Quand j’entends du Wagner j'ai envie d'envahir la Pologne" Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 1 janvier 2013 Share Posté(e) le 1 janvier 2013 "Quand j’entends du Wagner j'ai envie d'envahir la Pologne" Woody Allen Tancrede se contentera d'envahir phoniquement son copro... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 1 janvier 2013 Share Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne nouvelle année à tous, Que le forum re)trouve un niveau technique et intellectuel propre à décoiffer même les plus frisés,,, http-~~-//www.youtube.com/watch?v=vmafTYkO654&feature=youtube_gdata_player @ Tancrede : As tu essayé les armes non léthales ? Mais c'est comme pour les munitions Vulcano : faut être à portée Y a l'ouverture du crépuscule des dieux du père Wagner Ou sur un mode plus snob, Stockhausen "Aus den sieben Tagen" Sinon Varese ou le heavy métal mais j'ai pas de retex... Morales J"adore Bonne Année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 1 janvier 2013 Share Posté(e) le 1 janvier 2013 Très bonne année 2013 à tous, me concernant j'espère qu'elle se passera mieux dans son ensemble que cette première nuit (gastrooooooo :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 janvier 2013 Share Posté(e) le 1 janvier 2013 Très bonne année 2013 à tous, me concernant j'espère qu'elle se passera mieux dans son ensemble que cette première nuit (gastrooooooo :lol:) Et bien t'es pas dans la merde :lol: Pour la coulante due à la http://fr.wikipedia.org/wiki/Gastroent%C3%A9rite http://www.temps-libre.eu/pages/pps/diaporama-bonne-annee-2013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 1 janvier 2013 Share Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous, que la santé soit au rendez-vous, le reste viendra bien tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallerustie2 Posté(e) le 2 janvier 2013 Share Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour à toutes & tous.. A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013, pour vous et tous (celles ) qui vont sont cher(e)s. J'espère aussi de tout coeur ,que ces armes de plus en plus nombreuses et sophistiquées..ne serviront qu' à faire des simulations !! Amitiés. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 2 janvier 2013 Share Posté(e) le 2 janvier 2013 Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 3 janvier 2013 Share Posté(e) le 3 janvier 2013 En retard, dsl, bonne année 2013, et surtout bonne santé et cela inclut aussi le porte monnaie, ça aide bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StRaph Posté(e) le 4 janvier 2013 Share Posté(e) le 4 janvier 2013 Bonne année à tous, et un peu de courage et de rêve pour notre cher vieux pays!A bientôt,StRaph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés