Philippe Top-Force Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 RAIDS Aviation sort son premier Hors série. http://lemamouth.blogspot.fr/2012/12/raids-aviation-le-pacdg-et-son-gae-au.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eise Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Il est pas encore sorti ou c'est mon magasin qui me fait défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Pour mon magasin, j'ai constaté 8 à 10 jours de délai par rapport aux annonces de JMT. Je me demande si JMT ne publie pas l'annonce au moment où il envoie le Bon à Tirer à l'imprimerie. Reste alors les délais de fabrication et le routage par les messageries de presse avant que ce ne soit en kiosque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 Il est pas encore sorti ou c'est mon magasin qui me fait défaut ? Jean-Marc a précisé sur son billet : "En kiosque en fin de mois. Sortie d'ici la fin de l'année. Le prochain numéro de RAIDS AVIATION sera publié, lui en janvier." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eise Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 Oui j'ai bien lu mais pour moi la fin du mois c'est vers le 22/24 :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandreVBCI Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 pour info :http://lemamouth.blogspot.fr/2012/12/dans-le-premier-hs-de-raids-aviation.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted December 28, 2012 Author Share Posted December 28, 2012 Quelqu'un a un lien qui nous annonce les distributions et parutions de mensuels/revues et répertorie le kiosque le plus près de chez soi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts