Contre-Amiral Posté(e) le 21 décembre 2012 Share Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonsoir tout le monde,Je vous lis assez souvent, et je me suis dis qu'il était pour moi le temps de m'inscrire, je ne sais pas trop ce qu'il faut dire alors je vais peut-être n dire trop, peut-être pas assez.Alors j'ai 24 ans et actuellement je travaille aux NU, avant ça j'ai été Parachutiste dans l'armée Portugaise pendant 5 ans ce qui m'a permis de faire mon Master en droit au même temps que je servais l'armée.A la base je me destinais à devenir archéologue j'ai fini à l'armée non pas attrait, mais plus par appât des études payés par l'état, je ne me doutais que j'allais tomber amoureux de tout ce qui touche à l'armée, et je recherche donc une communauté qui partage le même intérêt que moi. Je suis Franco-luso-suisse 8)je crois que le plus important à été dis.A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 21 décembre 2012 Share Posté(e) le 21 décembre 2012 Bienvenue sur ce forum !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 21 décembre 2012 Share Posté(e) le 21 décembre 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 décembre 2012 Share Posté(e) le 21 décembre 2012 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 22 décembre 2012 Share Posté(e) le 22 décembre 2012 La bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 22 décembre 2012 Share Posté(e) le 22 décembre 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés